S3|Partie 3.

5.6K 484 637
                                    

|Ihsane|🕊.

Ihsane,quarante troisième partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ihsane,quarante troisième partie.
____________











vous préfèrez Zyed ou Imran ?
Pourquoi ? Mdrrrr j'ai déjà ma petite idée mais bon






Mais vazy,j'ai pas de vie mdddr et j'ai envie d'embêter Zyed et Imran aussi...et peut-être que sa apportera des réponses à mes questions.

Du coup,bah je décide de me mettre en bombe...make up,robe avec décolleté...pptddrr je m'affiche salement mais c'est pas grave,je veux tuer mon ennuie.

J'mets dans ma story pour faire genre j'ai une vie mais en vrai j'veux juste la réaction de Zyed et d'Imran.
Si ils réagissent pas pptttddrrr la honte.

Du coup le temps passe...j'go sur mon snap je vois plusieurs messages de Zyed et imran tout d'abord yeeeeeees !

Des autres messages et parmi eux "Mehdy" j'ouvre directement celui de Mehdy.
C'était un message vocal.

Mehdy:Tu joues à quoi,tu comptes aller où comme ça,j'tai pas donner la permission,wAllah Ihsane j'vais te niquer crois pas parce que ton hatay de Zyed t'as ramener chez toi que sayez tu vis bien ! T'est toujours ma meuf change toi et appel moi.

Son "change toi et apoel moi" il était de trop.
J'lui ai claquer un vu.
Ensuite j'ai ouvert le message de Zyed...message vocal aussi là orh.

Zyed:wAllah casse toi,t'est moche,tu vas où même ?
Reste chez toi et mange c'est mieux.

Mddrrr okok....je lui lâche "Ok" je savais vraiment pas quoi dire.
Pendant que j'me démaquillais j'ouvre le message d'Imran..message vocal aussi.

Imran:Rahh ouais,belle gosse et tout,mais vazy c'est que pour moi ça wesh,reste tranquillement chez toi bg.

J'ai aussi répondu Ok.
J'fait trop la meuf alors que j'attendais leur réponse depuis ppttttdr franchement j'suis grave une sans vie,faut que j'trouve quelque chose à faire.

Après je reçois un appel de Mehdy,j'ai grave oublié d'le bloquer lui...mais vazy ça m'intrigue je vais quand même répondre.

Mehdy:Ohhw ! J'tai pas dit de m'appeler ?

Moi:J'avais pas envie.

Mehdy:Tu prends trop la confiance toi depuis que Zyed t'as pris.

Moi:Bah oui et ?

•Neuf mois ferme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant