|Ihsane|🕊.
Ihsane,quatre-vingt dix-septième partie.
____________🙃
Comme je disais je monte dans ma chambre et la ma porte s'ouvre sur Mehdy encore.
Mehdy:Ihsane bah alors juste laisse moi goûter tes lèvres...laisse moi te galoche juste une dernière fois après j'disparait de ta vie.
Moi:Bahahaha bah alors hante ma vie même s'il le faut.
Mehdy:C'est vite fait vraiment allez ihsane.
Moi:Ta gueule.
Mehdy:C'est pas tu comprends pas parle moi bien ? Sal pute vas parle bien !!!
Moi:Ferme ta gueule ! T'as la haine ! T'as la haine c'est tout.
Mehdy:Bah ouais j'ai la haine,j'sais pas tu veux pas comprendre que j'taime vraiment et que c'est pas de la rigolade ?! Je t'aime Ihsane wesh ?!!! Tu t'rapelle avant tu m'aimais aime moi maintenant aussi !
Moi:Euh avant j'taimais pas...j'te michtonnais,MICHTONNAIS c'est tout....tu sais très bien j'suis une grosse michto.
Mehdy:Commence même pas à mentir parce que tu me crevais.
Moi:Bah ouais je jouais bien la michto c'est tout.
Mehdy:Arrête de mentir ! Pourquoi tu veux pas assumer ? Assume que tu m'aimes !
À quoi sa sert de parler avec des gens qui ne comprennent pas ? À rien wesh ! Du gâchis de salive.
Vraiment faut l'baffer.Je suis sortie de la chambre.
Quelques minutes plus tard lui aussi est enfin sorti de la maison.Enfin,quel genre de moustique sa wsh,il veux que pas disparaître.Je vous passe quelques jours parce que vraiment rien d'interessant.
Nous somme samedi.
Zyed l'connard reviens ce soir même.Mehdy depuis qu'il est sorti d'ici il n'est plus revenu je ne sais grave pas pourquoi mais bon m'enfou j'vais pas chercher après lui.
Vazy trop de chance Zyed se barre en Thaïlande pendant que moi j'reste à Marseille.
Vilain vilain.Ayyoub me fait sortir de mes pensées en m'appelant.