|Ihsane|🕊.
Ihsane,trente-quatrième partie.
____________Veheueiiziziz🤣Ihsane va s'faire gifler et devinez par qui ?
J'mets des talons simples noirs,ensuite j'prends le mafé que j'ai préparer ce matin histoire de donner à sa mère.
Ensuite Saaba m'as appeler.
J'ai décrocher.
On parle,j'lui explique que Mehdy va me présenter à ses parents.Saaba:Sah..Ihsane crois pas je te jalouse ou quoi,mais vraiment tu devrais laisser tomber Mehdy,franchement ça se voit qu'il n'est pas sérieux.
Moi:Mais t'est sérieuse toi ? Sal jalouse va,vazy ferme ta gueule,va t'faire foutre t'est censée être ma meilleure pote tu doit être contente pour moi.
Saaba:Ferme là,j'suis ta meilleure pote,pour sa que j'te conseille !
Moi:Conseils ? Quel conseils ? T'essaie de m'faire zapper Mehdy ouais ! Parle même pas avec moi,me rappel plus !
Saaba:Tant pis wAllah c'était juste un conseil mais bon,peut-être que tu verras par toi même.
J'lui ai raccrocher au nez,crève de jalousie cette meuf,au nom elle m'énerve.
Quelques minutes plus tard Mehdy venait de faire son apparition.
Mehdy:J'suis stresser wAllah...
Moi:C'est pas mon cas,j'suis grave sereine là.
Mehdy:*rire*Si tu l'dit..bon on y va...?
J'le suis,on prends sa voiture il était dix-neuf heures.
J'suis tellement confiante là,j'suis sûre que tout va bien ce passer.Il conduit,jusqu'à on arrive chez ses parents.
On prends l'ascenseur jusqu'à on arrive à leur étage,on se dirige vers leur porte logiquement en vrai je commence à stresser.Mehdy toque on dirait mon coeur il voulais chier au nom je stresse tout à l'heure j'fessais la meuf confiante mais là...
Sa mère ouvre...elle Salam Mehdy lui fait des bisous et tout .
Sa mère:Salam ça va ? *sourire*
Moi:Ça va très bien et vous ? *lui fait la bise*