|Ihsane|🕊.
Ihsane,soixante dix-huitième partie.
____________C'est bon normalement vous pouvez re-commenter.
J'ai répondu à son baizer...nous nous sommes embrassés jusqu'à on s'est galoche.
Moi:N..non putain qu'est-ce que j'fait ?!!! Nooon !
Qu'est-ce qui me prends ?!
Putain Ihsane tu redeviens comme avant.
Non non!!!!!Mehdy:C'est trop tard pour regretter,continuons.
Moi:Non on continue pas ! J'sais grave pas c'qui m'as pris.
Mehdy:Tu l'as fait maintenant c'est trop tard,en tout cas moi j'ai kiffer bébé.
Moi:....rentre chez toi.
Mehdy:Viens j'te raccompagne.
Moi:Non.
Mehdy:C'était pas une question...tu m'as embrasser j'estime que t'est plus avec Zyed mais avec moi maintenant.
C'est pas faux mais c'est pas vrai non plus,j'ai carrément tromper Zyed...putain j'veux grave pas devenir comme avant non non non wesh.
Moi:Mehdy,vazy part laisse moi tranquille.
Là sans prévenir il me porte,j'essaye de descendre mais j'arrive pas,j'lui mets des coups et tout mais rien n'y fait.
Il me fait monter,j'essayer de sortir mais non gros con avais tout verrouillé.Moi:MEHDY ! MEHDY ! Laisse moi sortir !!!!
Mehdy:J'te laisse pas sortir ! J'suis pas un pd pour t'laisser dehors à cette heure ci.
Moi:Vas t'faire foutre ! C'est pas ton soucis ! Laisse moi tranquille Mehdy ! C'que j'ai fait c'était un grosse erreur je sais pas c'qui m'as pris.
Zyed si il veux plus jamais de moi wAllah au nom je compatis,il a grave raison,j'suis une pute au nom j'crois que j'vais jamais changer de ma vie.
J'suis la j'fait du mal à la personne qui m'aime sûrement le
plus,j'ai un bon mari grave gentil avec moi mais non faut toujours que moi Ihsane j'aille chercher quelque chose pour foutre la merde entre nous.Faut bien s'le dire tout les problèmes qu'il y a entre Zyed et moi c'est moi qui les causent.
Pourquoi j'fait ça ? Pourquoi j'suis comme ça ?!!!