|Ihsane|🕊.
Ihsane,quatre-vingt-quinzième partie.
____________Cette photo vous rappelle quelle chronique mmmmmmdr.
Zyed:*souffle*.
Moi:Souffle pas sur moi pisseuse vas.
Zyed:Tu veux m'faire ?!
Moi:wAllah essaye même pas d'me clasher,j'ai encore le couteau donc reste tranquille.
Zyed:*me tourne le dos*Orh,vazy toi.
Moi:En plus tu me tourne le dos ?! Tu veux te faire planter ? Dit le sa seras plus rapide.
Zyed:Va poser le couteau,t'est trop chiante Ihsane.
Moi:wAllah tu tiens pas à ta vie toi.
Zyed:Ouii,bref bonne nuit.
Moi:Comment ça bonne nuit ? Raccompagne moi chez moi,je travaille demain.
Zyed:J'te ferait un mot d'absence.
Moi:Mai vazy toi,lève toi,tu m'fait venir et tu fait des chichis pour me raccompagner sachant que t'as le permis ?!
Zyed:*souffle*T'est trop chiante Ihsane,vazy lève toi on y vas.
QUATRE MOIS PLUS TARD.
Petit débriefing est nécessaire.
Parce que quatre mois c'est quand même beaucoup,mais à vrai dire il ne s'est pas passer grand chose.Jennah la grosse couche à fêter ses trois ans,ça va maintenant elle a arrêter de crier et courir partout pour rien,elle s'exprime mieux et c'est le plus mieux.
Inaya (soeur de Zyed et Mehdy) est enceinte de deux mois.Trop cool huhu.
Sabaa elle veux que pas tomber enceinte j'sais pas elle joue à quoi,elle s'est mariée il y a maintenant trois mois c'est peut-être peu mais j'veux trop qu'elle ai un enfant wesh,trop hâte.
Sinon Zyed et moi tout vas pour le mieux,j'habite maintenant à Marseille avec lui,j'ai arrêté de travailler dans l'entreprise des ksos là.
Je suis à la recherche d'un nouveau taf.
Mehdy et Zyed se reparlent en mode vraiment comme des frères,Mehdy est souvent chez nous vu qu'il a des "problèmes financiers" askip.