|Ihsane|🕊.
Ihsane,quatre-vingt-treizième partie.
____________Vous êtes même plus actifs en commentaire du coup j'sais ps
Trop c'que vous pensez des parties.J'ai tout raconter à ma mère.
Maman:Je sais très bien que Zyed n'est pas comme ça,laisse lui du temps ça va lui passer.
Moi:Mais vazy maman,tout le temps tu le défends,j'sais pas crie lui dessus,imagine il devient alcoolique il s'mets à avoir des comportements bizarre j'veux pas ça moi.
Maman:Dit le à ses parents alors.
Moi:Tu veux pas agir maman ? Ok en tout cas,dès dimanche j'vais aller récupérer mes enfants on verra si il pourra venir les récupérer.
Elle m'as lâcher un d'accord tout sec,même pas elle essaye de me défendre ou quoi,elle défend l'autre chabert là pas de soucis.
Quelques heures plus tard,la petite routine puis je suis partie dormir vu que demain je travaille.
LENDEMAIN.
Je venais de finir d'me laver,j'ai opter pour cette tenue.
(Jdkdidididi trop bg.)J'ai manger en vite fait,brosser mes dents puis je suis partie.Une fois arrivée je m'installe.Quelques minutes plus tard Mehdy arrive,il s'installe à son tour.
Mehdy:Ihsane tu m'as manquer sah,t'étais où ?
Je ne lui réponds même pas,casse les ovaires lui.
wAllah faut trop que j'aille voir le patron pour qu'il me mette avec quelqu'un d'autre que lui.