S4|Partie 2.

5.8K 458 370
                                    

|Ihsane|🕊.

Ihsane,soixante-deuxième partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ihsane,soixante-deuxième partie.
____________





Cette partie elle est trop gênante putain.
Excusez moi🤣😭😭.Bande de poufiasses vous mpressez a posteer alors que vous etes des fantômes quand jpublie tshiiiiiiiiiip.




Il venait d'enlever mon haut,j'étais en sous-vêtements,lui toujours habillé.

D'un coup il se stoppe.
Wesh ?

Zyed:On le fait ou pas ? Parce que vazy on sais jamais tu vas redevenir comme avant ou autre...?

Il a raison d'se méfier mais sa me vexe sa veux dire il a pas totalement confiance en moi,c'est compréhensible hein,mais voilà sa me vexe quoi.

Moi:Non,t'inquiète Zyed,oui on peux le faire.

Du coup il lâche un petit sourire.
Il se remets à m'embrasser langoureusement,jusqu'à passer à la galoche jdkdkdidiei miaaam.

Il dégrafe mon soutien-gorge m'allonge de dos sur le lit,il me touchait les seins tout en m'embrassant.
Pendant ce temps je me redresse et lui enlève son haut.

Jejdjdkeieideiei son bête de torse avec ses pecs bien tracés là sa m'donne encore plus envie.

Il me fait des bisous dans le cou jusqu'à en arriver aux suçons,je lui fait de même.

On retourne sous la couverture.
Je vois il enlève son short.

ishhh le gros Z de Zyed qui m'as devierger refait son retour,quand il m'as devierger il m'as fait très très mal mais c'est sûrement parce que c'était la première fois.

Zyed:Tu veux que j'y aille fort ?

Moi:Fait comme tu veux chou.

Il a fait son p'tit sourire de pervers.
Il enlève mon string huhu ce soir là j'en portais un,c'était efficace pour la robe c'est juste pour sa.

(j'suis gênée putaiin je déteste écrire ce genre de parties)🤣😭.

Zyed:À trois j'y vais...

Moi:Pas besoin de compter vazy seu...ANHHHHH.

Il venais de me pénétrer putain je ne m'attendais pas du tout à ce genre de douleur,j'avais oublier il avais un gros Z merde.

Que je gémissais il n'ya allais pas de main morte le petit Zyed,jusqu'à le lit il grinçait.

Moi:ANHHH ZYEDD....OUIIII....ANHHH *me mords les lèvres*.

•Neuf mois ferme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant