S3|Partie 1.

4.9K 477 229
                                    

|Ihsane|🕊.

Ihsane,quarante et unième partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ihsane,quarante et unième partie.
____________




jdjdkdkdidod c'est bientôt la rentrée wesh,c'est passer viiiiiite.



Moi:Mais Zyed...j'te jure que je ne mens pas,allons voir Mehdy...s'il te plaît Zyed...il faut que tu m'aides.

Zyed:Bon...j'vais te croire hein....mais si c'est pas vrai Ihsane wAllah compte plus jamais sur moi.

Moi:Oui,merci Zyed...je te jure que je ne mens pas,tu verras.

Zyed:Tu sais il est où Mehdy ?

Moi:Chez lui normalement.

Zyed:Bah vazy,on y vas.

Je comprends qu'il doute...c'est normal,j'ai trop menti et à force plus personne ne me crois pas.
Zyed il a grave bon coeur avec moi....malgré tout.

Nous nous sommes rendus chez Mehdy.
Zyed a toquer puis il a ouvert...

Il fut étonné de me voir avec Zyed.

Mehdy:Tu fait quoi avec Zyed toi ?

Zyed:Orh,laisse nous entrer non ?

Zyed le pousse un peu..puis on entre tous.

Mehdy:Ihsane j'te parle ! Tu fait quoi avec lui ? T'est pas censée aller travailler ? J'te laisse sortir en te fessant confiance et tu m'trahis en allant chez mon frère en plus ?

Zyed:Qu'est-ce que tu racontes toi ? Vous êtes ps ensemble à ce que je sache,elle fait ce qu'elle veux...t'est sah quand tu la tapes comme ça ? Wesh t'est pas un homme toi,Mehdy t'est une pute.

Mehdy:*rire*C'est ma femme ! J'fait c'que j'veux d'elle,elle a pas son mot à dire et encore moins toi,donc casse toi la porte est juste là.

Zyed:Sert à rien d'parler avec toi,t'est con...eh Ihsane..prends tes affaires j'te raccompagne chez ta shab parce que vazy y'est fou j'crois.

Mehdy:Elle bouge nul part ! Elle est enceinte et tout moi j'veux prendre soin d'elle et d'mon gosse.

Zyed:Elle compte avorter,tu crois elle vas rester avec toi ? Guette son dos,tu bats une femme wesh,un peu de respect,aie honte non ?

•Neuf mois ferme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant