S2|Partie 13.

5K 476 543
                                    

|Ihsane|🕊.

Ihsane,trente-troisième partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ihsane,trente-troisième partie.
____________


L'roi Arouf,Arouf gaaaaaangsta,le monde chico et tout c'qui a defans Arouf ou selem Arouf partout même dans ton trou.
Désolé j'avais rien à dire 😭.

Moi:breef on y va ?

Mehdy:Aller où....?

Moi:Bah j'sais pas tu veux aller où toi ?

Mehdy:On va à l'hôtel.

Moi:Ok,pas de soucis.

Du coup on marchaient et on parlaient en même temps.
C'était pas trop intéressant hyn,il m'parle que de baizer,baizer alors que moi j'voulais qu'il me dise des trucs mignons en mode ouais Ihsane tu m'as trop manquer et tout mais non rien de tout ça.

[...]

Nous venions d'arriver dans notre hôtel.
J'ai choisi un autre...pas celui où j'suis avec Zyed normalement parce que vazy flemme de Zyed.

Du coup,Mehdy s'installe il dépose ses valises je fait de même,ensuite il pars se laver.

Ah ouais merde sjejeuudidie j'ai oublié mon téléphone.
Bah j'vais forcément aller le chercher,comment j'ai pu oublier mon téléphone wesh comment.

Moi:MEHDYYY J'VAIS ALLER CHERCHER MON TÉLÉPHONE J'ARRIVE.

Mehdy:Bats les couilles *depuis la salle de bain*

Quoi ? Cette réaction ? Qui nique sa race lui au nom il commence sérieusement à m'énerver.
Fait trop le grand ici.

J'suis sortie et j'suis repartie à l'hôtel.
J'arrive je toque,Zyed m'ouvre.

Zyed:Ohh encore les condoms.

Moi:Ouais,comme ceux que t'as oublié de mettre quand tu m'as violer.

Zyed:C'est grave la faut consulter,tu crois à tes propres mensonges tellement tu mens trop.

J'ai même pas répondu,j'ai pris mon téléphone et mon chargeur puis j'suis partie.

Une fois arrivé à l'hôtel où est Mehdy.

Il était allonger sur le lit,il était sur son téléphone.
J'lui ai même pas parler,j'ai enlevé mes chaussures et j'suis partie m'allonger sur le lit.

J'déverouille mon téléphone je parle un peu avec Saaba et Imran.
Ensuite comme j'avais rien à faire j'pars dans les photos c'est pas là j'vois des rafales de selfies de Zyed et d'Ayyoub.

C'était aujourd'hui en plus quand j'suis partie ! Y'as plus de cents photos,pleins de grimaces,des têtes de cons du n'importe quoi,Ayyoub qui suit les bêtises de son père l'imbécile là.

J'lai ai pas supprimer,puis j'suis remonter tout en haut de mes photos mmmmmmddddrrr je tombe sur des photos de quand j'étais en couple avec Zyed...quand qu'il était encore gentil avec moi !

J'ai pas supprimer,y'as beaucoup de photos hein,on fessait grave des trucs ensemble mais bon c'est devenu un connard.

Ensuite j'ai éteint mon téléphone.
Mehdy lui était encore sur le sien.

Moi:Mehdy y'as quoi ? J'tai fait quelque chose de mal ?

Mehdy:Y'as grave rien,j'sais pas tu m'casse les couilles.

Moi:Mais j'ai fait quoi ?

Mehdy:Rien,tu m'énerves.....tes manières m'énerve.

Moi:Bah désolé...

Mehdy:J'te pardonne seulement si tu m'suce...*sourire*

Moi:Sûr ? Y'as pas de soucis.

J'lai sucer,il était bien content.
Moi y'as aucun soucis j'veux juste qu'il me parle et qu'il sois gentil avec moi.

DEUX SEMAINES APRÈS MON RETOUR EN FRANCE ! 🙃🙃

Cela fait deux semaines que je suis à Paris chez Mehdy tout vas pour le mieux,Personne ne sais que je suis revenue en France,pas Zyed et encore moins mes parents tshiiiiup eux la j'vais tellement bien les narguer !

Zyed lui doit être déjà revenu avec Ayyoub.

Entre moi et Mehdy ça va archi mieux,on rigole tout le temps ensemble,on parle tout le temps ensemble et c'est trop bien ça se voit il m'aime trop.

Là on était en train de manger.

Mehdy:J'ai envie d'te présenter à mes parents Ihsane !

Moi:*grand sourire* SÉRIEUX ????!

Mehdy:Ouais,wAllah j'ai envie qu'on se marie et qu'on ne perde pas de temps.

Moi:*sourire*J'te suiis,c'est une trop bonne idée j'suis d'accord avec toi.

Mehdy:Vazy...bah j'vais en parler à mes parents..comme ça j'verrais si on peux y aller demain.

Moi ? J'suis confiante,même pas peur,même pas stresser.
Mehdy parlait au téléphone en arabe,en français bref j'y comprenais rien.

Quelques minutes plus tard il revient vers moi avec un énorme sourire.

Mehdy:Vazyy on ira demain ! *sourire*

Moi:*sourire*Ouiiiiiii ! Troop bien !

|Zyed| 🐍.

Il était 23h00 à peu près Ayyoub dormais,j'étais avec Hayat dans le salon.

Moi:Ouais...bon...Hayat j'ai parler d'toi à mes parents,et demain..bah on ira là-bas...

Hayat:...Ouiii,Zyed j'taime trop *me fait des bisous*Ouiiii enfiiin !

Sa m'fait plaisir qu'elle sois contente.
Comme par hasard Mehdy présente sa meuf le même jour,j'espère juste que c'est pas une pute,parce que lui il aime trop présenter des putes à mes parents.

|Ihsane|🕊.

C'est enfin aujourd'hui que Mehdy va me présenter à ses parents.
J'venais de finir d'me laver j'me suis habiller d'une robe en wax

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien m'amuser.

•Neuf mois ferme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant