[SNK] Livaï Ackerman x reader : malchance

11.8K 533 626
                                    

Celui là était un classique dans l'histoire des lampadaires, je me devais de le réécrire.

Aussi petit coup de gueule à la fin, ça va faire 2 semaines que je me retiens mais j'ai enfin pris la décision d'en parler.

Bonne lecture à vous !

_______________________________________

/!/Se déroule dans le monde moderne

___________________________________

Il y a des gens que l'on surnomme chat noir.

Pour des raisons de croyance au Moyen-Age, on pensait que le chat noir était l'incarnation du mal et de la sorcellerie, aujourd'hui il est signe de malchance.

Outre le fait que le jour où un chat pourra me lancer un sort avec sa baguette, je commencerais à m'inquiéter, je fais partie de ces gens qu'on appelle : des chats arc-en-ciel.

Vous ne connaissez pas ?

C'est normal, ça n'existe pas.

Car plus malchanceuse que moi, ça n'existe pas, ou alors il en est mort.

Depuis toute petite ça a toujours été ainsi.

Dès ma naissance j'avais le cordon autour de ma gorge, déjà prête à mourir à peine née.

La joie de vivre incarnée.

Ensuite je ne savais pas comment respirer et les tuyaux respiratoires étaient trop gros.

Puis j'ai réussi à me péter les jambes dès mes premiers pas.

A m'étouffer avec mes premiers repas.

A casser mon lit en dormant dedans.

A finir noyer sans même nager, vive les noyades sèches.

Autant dire que la loi de Murphy, c'est devenu ma philosophie.

A force je n'étais même plus étonnée.

Jusqu'à ce que j'entre au lycée Maria et bénis soient leurs murs, puisque à peine entrée, je n'eus plus de problème de malchance.

Et on pourrait me dire "wowow tépé abuse pas d'aimer des murs car tu n'es plus malchanceuse".

Vous pensez vraiment que des gens veulent devenir amis avec une fille qui a réussi à foutre leur prof en caleçon en éternuant ? 

Une fille qui finit avec des heures de colles si longues qu'on ne les compte plus juste par malchance ? 

Une fille qui arrive vraiment à avoir son devoir manger par son chien mais qui en plus de ça arrive trempée et presque foudroyée à un cours de français ?

Je ne pense pas.

Donc oui quand ma putain de malchance a fini, c'était une nouvelle vie.

Surtout qu'au lycée personne ne savait pour mon sombre passé.

Je me sentais un peu Dark Sasuke, ouais je sais.

Il n'y avait que n/ma, qui m'avait supporté durant le collège.

J'avais donc à présent un groupe d'amis.

Avec Eren, Mikasa, Jean, Armin, Connie, Sasha, Livaï et Hanji.

Et cette année était la dernière où nous serions tous enfermés dans ces murs.

Ce qui m'effrayait évidemment.

Anime x Reader • [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant