(j'ai juste vu ce smiley dans l'ancienne NDA que je trouve super bizarre et mignon à la fois :')
Bonne lecture ! (๑ↀᆺↀ๑)✧
(et j'ai quasi rien changé à celui-là)
__________________________________________________________
A vrai dire en ce début de camp d'entraînement Bokuto avait l'intention de se déclarer car après 20 explications de Kuroo, 7 d'Akaashi et 3 par sa mère et 2 de Google, il avait compris qu'il l'aimait.
(même s'il avait du demander son voisin Gilles pour être sûr, car Gilles était un expert en l'amour comme l'indiquait ses copines qui disaient "rocco siffredi" quand elles parlaient de lui
(Bokuto ne parlait pas italien, mais leurs expressions semblaient très heureuses alors il imaginait que c'était positif, et que ça voulait dire "je l'aime de tout mon coeur".))
Cependant car oui il y a toujours un mais, t/p était sa meilleure amie.
Et en plus de ça depuis le début du camp elle était proche de Suga.
Tellement proche qu'ils se faisaient des câlins qui n'étaient pas amicaux selon son radar de hibou.
Surtout quand il savait qu'Akaashi celui qu'elle considère comme son frère, n'a de câlins que 2 fois par an.
...ou alors c'était parce qu'Akaashi n'aimait pas le contact physique ?
- EEEELLLLLEEEEE MMMM'AAAAIIIMMMMEEEE PPPPPPAAAAASSSS ! soupira (hurla) Bokuto
- Mais si Bokuto-san, maintenant levez-vous nous avons un entraînement et à part si vous voulez que t/p vous voit comme ça, vous devez vous bouger.
La chouette reprit son entrain mais il avait toujours cette jalousie et ce désespoir.
Et vous le savez à présent quand une chouette est désespérée, elle a souvent de mauvaises idées.
Bokuto eut donc la merveilleuse idée d'espionner t/p pour savoir quelle était sa relation avec Suga mais il a oublié un détail : un homme chouette dans un buisson est forcément visible surtout s'il est hyperactif et qu'il ne cesse de bouger.
T/p l'a donc vu et s'est approchée en se retenant de rire.
- Bo' qu'est-ce que tu fais dans un buisson ?
- Je...je cherchais des vers de terre pour...nourrir Akaashi car..il fait un régime spécial insecte. BYE T/P ! dit-il en s'enfuyant d'un coup
T/p ne comprit pas pourquoi il s'était enfui mais décida de le laisser partir, après tout Kuroo lui expliquerait sûrement.
___________________________________
- KUROO AIDE-MOI ! J'ai espionné t/p mais elle m'a vu et j'ai dit qu'Akaashi mangeait des vers de terre, sauf qu'elle doit me prendre pour un idiot maintenant et si elle me prend pour un idiot, elle ira vers Suga car il est intelligent, et donc je pourrais pas sortir avec elle, je pourrais pas acheter de maison, ni avoir d'enfant, je finirais seul à la rue à jouer au volley avec une canette en plastique !
Kuroo le fixa avant d'éclater de rire.
- Akaashi qui mange des vers de terre ?! Sérieusement, mec t'es excellent !
- Rigole pas !
- Ok, ok. dit Kuroo en s'essuyant une larme de joie Bon tu sais que t/p aime écrire, d'ailleurs c'est son atout en tant que manager pour ton équipe.
VOUS LISEZ
Anime x Reader • [réécriture]
FanfictionAimerais-tu vivre une idylle avec Livaï ? Te battre avec Bakugo ou encore rencontrer Karma ? Tu le peux dans ces histoires où tu es l'héros.ïne ! Alors lis et découvre comment tout cela arrive... [Reader féminin et masculin présents dans ce tome] T...