[SNK] 💃 Mikasa Ackerman x reader : âme et inconnu

6.1K 190 17
                                    

OS inédit, encore je sais

(au final c'est quasi que des inédits :') 

Basé sur le compte hunterprosper sur Tiktok qui est incroyable et m'a fait pleurer de trop nombreuses fois

En espérant que ça vous plaira !

_____________________________

Prend place dans le monde moderne /!/

_____________________________


"La plus grande amie de l'âme est l'inconnu."

-John O'Donohue

C'était cette citation qui avait défini ta vie.

Tu avais souvent entendu parler de moments où des gens comprenaient leur passion, leur âme sœur. Ce coup de foudre dont on parlait tant, cette passion qui avait un déclic.

Pour toi, ce fut en lisant ces mots que tu compris que tu voulais représenter cet inconnu, cette personne que des âmes ne recroiseraient jamais mais à qui elles se confieraient.

Alors tu as pris ton micro et ton téléphone, et tu es partie là, où toutes les âmes se bousculaient sans pour autant se toucher : la rue.

C'était un concept assez simple.

Tu posais une question profonde à un inconnu qui avait voulu t'accorder de son temps.

Un échange se créait.

Plus qu'un échange, c'était une connexion.

Et tu repartais avec comme seul souvenir cette vidéo postée sur ton compte et un flou sur son visage.

Tu avais pleuré par moment, en écoutant le deuil d'un grand-père, la toxicité d'un amant ou juste la solitude présente dans la vie de certains adolescents.

Tu avais ri aux paroles ivres d'un homme heureux, ou d'une femme qui venait de se fiancer.

Chaque échange te faisait grandir, chaque rencontre t'emmenait plus loin.

Tu partais partout dans le monde, ton compte marchait plutôt bien alors tu avais pu te permettre de partir en Allemagne.

Et malgré la barrière de la langue l'anglais permettait d'échanger, comme un pont déjà construit attendant d'être emprunté par vous deux.

C'est donc au coeur de Berlin que tu avais tendu ton micro à cette jeune femme dont la beauté t'avait honnêtement coupé le souffle.

Il était toujours impressionnant de rencontrer ces gens si magnifiques que même en respirant on pourrait les payer, si beaux que l'on ne doute pas qu'ils posent dans des magazines et pourtant ils étaient humains...

Mais cette beauté t'impressionnait.

- Est-ce que vous avez compris le concept, Mademoiselle ? demandas-tu

- Je pense. dit répondit-elle

- Bien je vais commencer à enregistrer, alors ma question est...


quelle est la chose la plus douloureuse que l'on vous ait dite ?


D'un coup cette jeune femme t'observa droit dans les yeux, un regard hésitant avant de finalement franchir ce pont.

Anime x Reader • [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant