[Haikyuu] ??? x reader : demande en mariage / part 1-

3.7K 175 116
                                    

C'est un OS mystère

Le principe est simple : tu ne sais pas avec qui tu finis à moins de lire.

Ici certains ont lu l'ancienne version et laissez-moi vous dire que j'ai changé énormément de choses alors attendez vous à être surpris ;) !

__________________________________________

Cette longue robe blanche dont on parlait tant glissait sous tes doigts.

La foule remplie d'amour t'entourait, chacun vêtu de son plus bel habit.

On célébrait l'amour, on le voyait dans l'humeur de chacun.

Pourtant ce n'était pas ton mariage.

Mais bel et bien l'homme que tu aimais qui marchait dans l'allée.

C'est assez drôle, n'est-ce pas, de voir son coeur scellé à tout jamais avec un autre, tandis que le tien est déjà scellé au sien sans qu'il ne le sache.

Alors tu tiens bon, tu souris et si des larmes coulent elles passeront pour des larmes de joie.

Après tout quel cliché d'aimer son ami d'enfance, c'est ridicule.

Cela ne se réalise que dans les films.

Tu aurais du être réaliste.

Pourtant quand le prêtre demande si l'on s'oppose à cette union, tu veux te lever.

Tu veux crier, t'opposer, dire que tu refuses.

Mais tu restes bien sagement assise.

Ce n'est pas parce que ton coeur l'a choisi que tu dois le faire souffrir.

Tu as choisi le silence depuis le jour où il te l'a présenté alors tu le garderais à jamais.

C'était un de tes dons être silencieuse, c'est même ce qui vous a rapproché.

Toi l'enfant bizarre qui ne parlait jamais, lui le curieux qui voulait t'entendre dire des mots.

Mais s'il savait les mots que tu voulais lui dire aujourd'hui, il regretterait probablement de t'avoir parlé.

Tu aimerais que l'on vienne te chercher en voiture, que quelqu'un crie, te dise d'arrêter de souffrir, d'arrêter de l'aimer.

Mais pour ça faudrait-il que quelqu'un sache.

Il est ton seul ami.

Tu n'as été qu'une connaissance pour le reste, alors qui pourrait savoir ton plus sombre secret ?

Personne.

Et il valait mieux que ça reste ainsi.

Tu ignoras l'amertume qui t'envahit face au baiser et laissas tes mains applaudir sans y montrer aucune de tes pensées.

Il fallait que ça reste ainsi, sinon qui aurais-tu s'il disparaissait de ta vie ?

_____________________________________

C'était devenu une routine.

Il te rendait visite les vendredis soirs et vous faisiez votre soirée cinéma, toute votre adolescence vous aviez alterné entre cinéma, série ou sortie.

A l'âge adulte c'était le moment des potins.

Et maintenant....

Ce n'était plus rien.

Il venait avec elle, et ils te parlaient de leur emménagement ainsi que leur lune de Miel comme si tu pouvais comprendre.

Ils parlaient aussi de leur projet même si tu ne disais plus rien.

Anime x Reader • [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant