[MHA] Shoto Todoroki x reader : Kidnapping chez Endeavor

24.2K 844 1.9K
                                    

Code :

T/p = ton prénom

T/n : ton nom

c/c : couleur de cheveux

_________________________

EXPLICATION 

Tu es censée dans ton esprit remplacer ces codes par ce à quoi ils correspondent.

Si tu t'appelles Anya, quand tu verras 

"t/p bouffe le sol" 

tu liras dans ta tête "Anya bouffe le sol".

___________________________________

Shoto rentrait chez lui vu que c'était le week-end, il faisait rouler sa valise en salivant d'avance car comme tous les samedis Fuyumi qui s'inquiétait beaucoup pour son petit frère préparait des tonnes de plats, elle avait peur qu'à l'internat il soit mal nourri.

Shoto ne redoutait pas la présence de son père car le week-end est la période où les héros travaillent le plus et donc la période où il le voit moins. Donc c'était parfait.

Enfin c'était ce qu'il pensait, car à peine il put franchir le pas de la porte qu'il entendit des cris.

- MAIS LÂCHEZ-MOI SALE PERVERS ! LIVREZ-MOI A LA POLICE SI C'EST COMME CA ! MAIS ME VIOLEZ PAS JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR PUIS VOUS N'ÊTES PAS VRAIMENT MON STYLE ! Si je devais forniquer autant prendre un héros beau gosse...dit une voix féminine inconnue

Shoto hésita à faire demi-tour mais il s'inquiétait un peu vu les propos de la femme, il avança alors et vit Fuyumi debout dans un coin désespérée. 

Il porta alors son regard au centre de la pièce et vit une jeune fille de son âge ligotée, assise sur une chaise et son père debout qui la toisait de sa hauteur.

- Fuyumi tu m'expliques pourquoi on a une fille ligotée dans notre salon et pourquoi IL est là à la regarder ? dit-il blasé

- De ce que j'ai compris elle aurait battu un groupe de délinquants sauf qu'elle n'a pas d'autorisation et qu'en plus elle est inscrite nulle part dans le pays. Les héros voulaient l'emmener à la police ou aux services sociaux mais apparemment elle a tapé dans l'œil de papa. Donc il l'a ramené ici...

Je vois, c'est encore plus bizarre que ce à quoi je m'attendais. Mon père est une couguar maintenant, il descend de plus en plus dans mon estime.

- Je veux savoir qui tu es, ton alter et pourquoi tu n'es dans aucun lycée ici ? dit Endeavor

- T/p t/n, j'ai 15/16/17/18 ans. Je suis française c'est pour ça que j'ai pas de lycée ici. Et mon alter est le vent. dit-elle normalement

Je haussais les sourcils, c'est un alter puissant effectivement.

 Je comprends mieux pourquoi l'autre l'a ramené.

Il essaie probablement de former l'avatar avec nos gènes, moi le feu et la glace, cette fille l'air, il ne manque plus que la terre.

Il va falloir que j'évite qu'il ne pense à Yo Shindo ou Cementos....

D'ailleurs à quoi ressemblerait un enfant de Cementos ? 

Est-ce qu'il peut avoir des enfants ? Ou a-t-il un bétonnière à la place de...

- Pourquoi êtes-vous ici si vous êtes française ? Aucune école ne vous a d'enregistré au Japon.

- Ça ne vous regarde pas, livrez-moi à la police au lieu de me séquestrer chez vous.

- Non je veux la vérité et je l'aurais alors parle.

Anime x Reader • [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant