[Haikyuu] Kenma x reader : problème de réseau (Haikyuu)

7.6K 457 69
                                    

Os très court mais ne vous inquiétez pas j'en prévois un autre, vous avez aussi été plusieurs à me le demander.

Donc voici pour xMeiyuu

___________________________________________

Kenma avait enfin pris son courage, il allait avouer son amour à sa meilleure amie t/p. Il se leva et :

- Je t'aime

Message non envoyé

Il soupira, oui certes par message ce n'était pas romantique mais notre Neko national avait déjà beaucoup de courage pour taper ces lettres sur son téléphone.

Il retenta.

- Je t'aime

Pas de signal

Kenma souffla de frustration.

- JE T'AIME !

De t/p : 
Hey c'est un message automatique pour mes contacts. Je suis à la campagne donc je reçois rien ! Bises t/p.

Il soupira. Bon hé bien ce ne serait pas ce week-end qu'il se déclarerait.

******************

Deux semaines se sont passés et là Kenma était inspiré, tout d'abord parce qu'il a étudié Roméo et Juliette en japonais mais surtout parce qu'il a fini son otome et qu'il a plein de phrases romantiques en tête.

- T/p ça fait longtemps que je te vois comme plus qu'une amie. Je me sens bien avec toi, j'aime tes l/c c/c, tes yeux c/y et...tout me plaît chez toi en fait. Je t'aime plus que les jeux vidéos.

Non envoyé

Kenma soupira, il n'avait plus de force pour se déclarer. Tant pis il attendrait.

***Deux jours plus tard***

Le chaton était motivé en partie grâce à Hinata qui l'avait appelé et qui lui a fait un discours sur son idylle avec Kageyama.

Kenma avait alors imaginer son avenir avec t/p et son coeur s'était accéléré. Il voulait vivre avec elle, faire des soirées jeux vidéos avec leur chat dans leur appartement quand ils en auront un plus tard.

Le chaton tapa donc avec ses petits doigts.

- Je t'aime

Pas de signal

- PUTAIN ÇA ME SAOULE !

De t/p : 
????

De Kenma :
-Je...
- Pardon c'est pas toi

J'essaie juste de t'envoyer un message et ça marche pas.

De t/p 
Envoie un vocal ou un smiley alors

De Kenma :

Mon micro marche pas

De t/p 

Faut vraiment que tu changes de téléphone 😂😂

De Kenma :
🐱-->❤-->👩

De t/p
Tu aimes une fille ?

De Kenma :
Oui
Et c'est 

Toi

" Toi" non envoyé

De t/p  : 

C'est ?

De Kenma :
PUTAIN DE MARGUERITE JE VAIS TUER CE TÉLÉPHONE

De t/p 
Marguerite ta voisine de 70 ans ?

De Kenma :
NON

Pas de signal

De Kenma :

C'est 

T

O

I

De t/p 
....

De Kenma :
Quoi ça ne s'est pas envoyé ?

De t/p 
Si
Je...
Auzjebdjejzbzjdbdjzb

De Kenma :
Je crois que ton correcteur a un problème

De t/p

 Ousi j'audjeuve xheveuz tooxpdndi

Kenma ne comprit pas quand cinq minutes plus tard il entendit sa sonnerie. Surpris il se leva et vit alors une t/p rouge devant sa porte.

Il rougit à son tour.

Elle lui montre son téléphone où on voit le je t'aime de Kenma. Elle sourit.

- Je voulais te répondre mais en face c'est mieux non ?

Kenma sourit. T/p s'approche doucement de lui et l'embrasse, le neko y répond timidement.

Finalement il n'y avait pas besoin de portable pensa Kenma, la vraie t/p était mille fois mieux.

Anime x Reader • [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant