Sur le média il vous chuchote sa théorie du complot.
OS inédit de nouveau !
Je n'avais jamais écrit de reader masculin avec Shoto alors que pourtant il a pas mal d'OS donc voici...
_________________________________________
- J'imagine que tu as eu une raison totalement légitime pour m'expliquer pourquoi tu as un mouchoir plein du sang d'All Might que tu as récupéré dans une poubelle, Shoto. dis-tu en fixant le bicolore
- ...Izuku.
- Aizawa ? répondis-tu perdu
- Izuku et lui sont liés, je dois le prouver par un test ADN.
- Bordel Shoto, on t'a déjà dit mille fois qu'Izuku n'est pas le fils d'All Might, il a même montré une photo de son père !
- C'est un sosie qu'il a engagé.
- ...et les photos quand il est bébé avec lui ?
- Photomontage.
- Les papiers de mariages avec Inko !
- Faux aussi. D'ailleurs Hizashi est le nom de Présent Mic, or c'est un héro et Izuku est fan de héro. Donc quand il a paniqué quand je lui ai demandé le nom de son père il a dit celui-là, ce n'est pas une coïncidence.
- Tu devrais t'inscrire sur Facebook, Shoto. murmuras-tu perplexe
Le bicolore cligna des yeux et tu retournas aux dortoirs exaspéré.
Ce n'est pas comme si tu n'y avais pas pensé aussi.
Tout comme Shinso avec Aizawa, Izuku et All Might semblaient avoir un lien plus fort que celui de professeur-élève, mais ce n'était clairement pas quelque chose de génétique.
Et vous aviez beau essayer de convaincre Shoto, ça ne marchait pas.
- Encore blessé que moitié-moitié regard le cul d'All Might plutôt que le tien. dit Bakugo
- Au moins je ne suis pas blessé car je n'ai pas eu ma licence du premier coup.
- ESPECE DE...
Kirishima s'interposa.
- Shoto est toujours sur Midoriya ? demanda le rouge
- Oui, il a même récupéré le sang d'All Might pour faire un test ADN. Le résultat va être négatif mais...
- TU AS DIT QUOI ? hurla Bakugo
- QUE CHEZ AUDIKA Y'A UNE PROMO SI JAMAIS TU VEUX FAIRE TESTER TES OREILLES DU CON !
- Bordel, on doit arrêter l'autre bâtard. dit Bakugo
- Pourquoi ? Y'a rien à cacher, il va juste avoir un test négatif. répondis-tu en haussant les épaules
- Si il y a quelque chose.
- ...
Kirishima et toi échangiez un regard.
- Attends Izuku est vraiment...commenças-tu
- Non. Bordel c'est compliqué, mais l'ADN de ces deux-là ne doit pas être comparé, c'est trop dangereux. On doit stopper ce bâtard.
- Il est déjà en dehors du lycée à la recherche d'une clinique donc...
Tu ne pus finir que Bakugo vous prit par le col et vous fit décoller en direction de la rue.
VOUS LISEZ
Anime x Reader • [réécriture]
FanficAimerais-tu vivre une idylle avec Livaï ? Te battre avec Bakugo ou encore rencontrer Karma ? Tu le peux dans ces histoires où tu es l'héros.ïne ! Alors lis et découvre comment tout cela arrive... [Reader féminin et masculin présents dans ce tome] T...