Certains d'entre vous l'ont remarqué j'essaie de faire un OS avec un fem ou male reader tous les 3/4 OS mais là je n'ai pas eu le temps d'en rédiger un inédit,
donc ici une réécriture !
Bonne lecture !
_______________________________
Tu le regardais comme tous les autres du collège.
Ce jeune petit sixième, brun aux yeux verts avec des lunettes avec un grossissement si important que le verre était trois fois plus épais que la moyenne.
Il avait aussi un visage marqué par l'acné et un corps tout frêle.
Au collège ça ne pardonnait pas, là où dans le monde extérieur on hausserait les épaules, au collège on pointait du doigt en ricanant.
Et pourtant ce petit avait décidé d'ignorer cela, de gravir l'échelle sociale sauvage du collège pour se déclarer à elle.
La cinquième.
Une fille entourée d'amies, que l'on qualifie de populaire car elle a plus de six personnes qui font des flammes, car elle a cassé plus de trois fois avec Léo.
Ce petit sixième bravait tout, et sous le regard de tous, il lui dit.
- Je vous aime Lu-senpai !
- Pour qui tu me prends mauviette ! Jamais je sortirais avec une crevette dans ton genre Jaeger ! Regarde ta face de calculette et tes lunettes de bigleux ha ha ! En plus t'es encore un gamin, beurk.
Elle éclata de rire et fut suivie de sa bande.
C'était un peu comme un documentaire animalier si on y réfléchissait.
La hyène après avoir refusé la cour, part avec sa bande chasser d'autres hyènes populaires.
Cependant là dans sa bande, on t'y trouvait.
Comme je l'ai dit le collège est rarement tendre et pousse énormément de personnes à faire amis avec des mauvaises influences juste pour y être accepté.
Tu en faisais partie.
Mais tu te retournas un instant pour t'assurer que Jaeger aille bien.
Evidemment des larmes embuaient ses yeux, tandis qu'il se retenait d'éclater en sanglant malgré la morve qui coulait de son nez.
Le pauvre avait sa vision troublée avec le mélange larmes lunettes.
Lu continuait de l'enfoncer tout en partant, criant et attirant encore plus de monde.
Finalement c'était bien une hyène à rire aussi fort, pensas-tu.
Malheureusement pour elle, en attirant du monde, elle attira aussi Livaï.
Et d'un coup tout s'arrêta.
Parce que si Lu avait une place dans l'échelle sociale.
Alors Livaï en était le maître.
Il était le cliché du garçon beau mystérieux et froid que l'on retrouvait dans les livres pour adolescents.
Livaï était donc le crush ultime dans ce collège, le lion de la savane qui faisait taire même la plus bête des hyènes.
Mais malgré son intervention, tu ne pus t'empêcher de penser à Eren tout le reste de la journée.
Son premier amour est un rejet si violent....
Tu voulais parler, tu aurais aimer intervenir, mais avec l'effet de groupe tu as pensé que quelqu'un le ferait plus tôt...
Tu soupiras.
VOUS LISEZ
Anime x Reader • [réécriture]
FanfictionAimerais-tu vivre une idylle avec Livaï ? Te battre avec Bakugo ou encore rencontrer Karma ? Tu le peux dans ces histoires où tu es l'héros.ïne ! Alors lis et découvre comment tout cela arrive... [Reader féminin et masculin présents dans ce tome] T...