Aizawa était allongé dans son lit, silencieux, il laissait les ondes de la radio vibrer dans ses oreilles. C'était l'heure de son émission.
Shinso était assis, téléphone à la main, il s'était promis de le faire. Il ne pouvait pas laisser celui qui considère comme un père ainsi. Il composa le numéro pour appeler son émission.
T/p était assise dans son studio, casque sur les oreilles. Autrefois héroïne, elle avait suivi un chemin similaire à Mic en se reconvertissant dans la radio. Son émission marchait et d'ailleurs elle allait en débuter la nouvelle diffusion ce soir.
La jeune femme appuya sur le bouton on air et commença à parler.
- Salut tout le monde, ici t/p, t/n. Comme d'habitude tous les soirs à partir de 23 h pour vous divertir ou vous conseiller. Mais aujourd'hui est une émission spéciale car comme promis je vous ai proposé de m'appeler pour poser vos questions sur moi et mes secrets croustillants afin que l'on apprenne à se connaître. Et oh nous avons déjà un appel.
Elle appuya sur le bouton pour lier l'appel au direct.
- Hello cher auditeur ! Comment t'appelles-tu ?
- Je m'appelle Shinso.
Aizawa sursauta dans sa chambre en entendant son prénom, même si ce prénom était courant, le noiraud n'était pas stupide pour reconnaître la voix du garçon qu'il formait.
Shinso stressait.
- Tu m'as l'air timide Shinso, ne t'inquiètes pas et détends-toi. On ne mange personne~ Alors quelle est ta question ?
- Quel est votre plus grand regret ?
T/p se figea dans son studio et se tourna vers son mur, il y avait une photo.
Dessus, Hizashi, Midnight, Oboro et elle en train d'enlacer Shota. Un sourire triste s'empara de son visage.
- Désolé je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise, je... commença Shinso
- Oh non désolée, je réfléchissais juste pour te répondre au mieux. Mon plus grand regret est probablement très cliché. C'est...une relation amoureuse que j'ai eu.
Elle souffla
- C'est moi qui l'ai quitté, mais encore aujourd'hui je me demande si c'était le bon choix. Même si j'ai aimé après lui, j'ai toujours cette voix qui me dit "et si c'était lui le bon".
Elle jeta un coup d'œil aux réactions du live diffusé en même temps que la radio avant de sourire.
- Certains me demandent comment mon ex était. Et bien...c'était le genre de personne gentille malgré les apparences. Un peu dur mais qui à travers ses gestes vous fait comprendre son amour. Il était silencieux mais honnêtement, même sans un bruit il pouvait vous faire passer mille mots. Et il était sexy aussi ne nous le cachons pas ha ha... rigola t/p
Enfin bref, je l'ai aimé...énormément.
On sentait le regret dans la voix, l'amertume de ce souvenir.
Aizawa observa le parquet de son salon.
Il savait que tu parlais de lui.
Votre histoire a été...le premier grand amour de chacun.
Cependant comme toi il avait la sensation que contrairement à beaucoup, ce premier amour n'avait pas eu sa fin.
Cette rupture n'avait semblé être que trois points de suspension où chacun ne savait trop quoi dire pour reprendre la syntaxe de vos sentiments.
VOUS LISEZ
Anime x Reader • [réécriture]
FanficAimerais-tu vivre une idylle avec Livaï ? Te battre avec Bakugo ou encore rencontrer Karma ? Tu le peux dans ces histoires où tu es l'héros.ïne ! Alors lis et découvre comment tout cela arrive... [Reader féminin et masculin présents dans ce tome] T...