[Haikyuu] Semi Eita x reader : oubli et ignorance

5.2K 350 169
                                    

Désolée de l'absence mais j'ai du passé mes midterms :) ! 

Ce qui ne me laisse qu'une petite semaine de vacances car tout est décalé en études sup hé hé 

Bonne lecture !

____________________________________

Le club de volley de Shiratorizawa était un élément incontournable de l'académie, non seulement parce qu'ils regorgeaient de talent et qu'ils ne cessaient d'écraser leurs adversaires mais aussi parce que les joueurs en question avaient un faciès des plus agréables.

Et ça, ça plaisait beaucoup surtout dans un endroit dirigé par les hormones et les contrôles.

Donc si jamais vous n'aviez pas entendu parler d'eux, c'est que soit, vous n'aviez pas d'amis, soit vous étiez lunaires.

Ils étaient partout.

Dans les brochures pour vendre le lycée, à la télé avec les matchs, dans les affiches à la vie scolaire pour recruter.

Il était impossible d'ignorer l'équipe de volley et ses joueurs.

Ou alors cette personne n'avait aucun sens de l'observation.

Ou peu de QI.

Du moins c'est ce que Semi pensa en trouvant cette personne.

Même si pour lui la première option semblait plus semblable vu qu'il venait de la percuter de plein fouet car elle se tenait debout en plein milieu du couloir alors qu'il avait couru comme un buffle.

- Je suis désolée ! dit la c/c en se relevant

Alors qu'il attendit le commentaire piquant sur le fait qu'il n'était pas dans le club de course et n'avait donc aucune raison de courir dans les couloirs ou même qu'il devait connecter ses neurones abîmés par le volley pour faire attention car il était clairement en tort...

Il n'eut rien.

Il tenta de la fixer pour qu'elle sorte son venin et que toute rancœur soit évacuée mais...

-  Pourquoi tu t'excuses ? finit-il par demander en voyant l'incompréhension dans son regard

- J'étais en plein milieu du couloir donc tu ne pouvais pas m'esquiver. C'est aussi de ma faute. D'ailleurs ton visage me dit quelque chose, on s'est pas déjà croisé en dehors de cours ? Attends...on est dans la même classe ? 

Fierté touchée, dignité et amour propre enterrés. Semi était un homme mort. 

La fille sur qui il était en crush depuis 2 ans et qui est dans sa classe depuis 3 , ne se souvenait même pas de lui. 

Ok il n'avait pas parlé, mais ils avaient été partenaire pour tous les TP de sciences l'année dernière. 

Puis avec le club il espérait qu'elle connaîtrait au moins ses capacités de passeur.

Et même sans ça, Semi avait un minois assez remarquable selon Tendou.

Evidemment ce n'était pas une référence mais sa mamy Mimeta avait aussi dit qu'il était beau.

Certes c'est quand il avait 8 ans après avoir vomi, mais il lui faisait confiance.

Il avait espéré au moins marqué t/p par son visage si ce n'était pas par son nom.

- Vu ta tête je dirais oui. Désolée, je...je suis atteinte de prosopagnosie.

Semi fronça les sourcils en tentant de comprendre ce qu'était la prosopagnosie.

Anime x Reader • [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant