Les choses se placent

197 10 12
                                    

Pdv Ariana
Le voyage en avion est super! Moi, Alexis et Corbyn on s'entend trop bien et on rigole à mort tous ensemble. On met des films randoms sans volume et on parle à la place des personnages. C'est hillarant! On fait les histoires les plus débiles au monde. On a inventé l'histoire de deux gars qui partent à l'aventure pour retrouver leur ami transformé en saucisse par une malédiction. Corbyn prend des voix trop drôles pour faire parler les personnages, j'en peux plus!

Notre film termine alors Alexis essaye de dormir. Moi et Corbyn on joue à fortnite en duo. On finit 12e. C'est pas trop mal. On joue aussi à Mario Kart et c'est moi qui gagne!

Corbyn: Sérieux, t'es la première personne que je rencontre qui est capable de me battre!

Ariana: Aaaayyyy Ariana Stiles est la champione nationnale!!

Corbyn: J'te parie qu'à la fin d'la tournée, je te bat!

Ariana: Pari accepté, tu batteras jamais la champione!

Corbyn: En attendant, moi, je vais dormir un peu!

Ariana: Ah non! Moi j'ai pas sommeil!

Corbyn: Bah matte un film
je sais pas?

Ariana: Nan mais les films sont trop nuls, j'ai pas envie de regarder un documentaire sur la migration des canards moi!

Corbyn: Ah ouais... Bas game. Moi j'ai trop besoin de dormir.

Ariana: Okay, bon dodo Bean!

Corbyn: Bon gaming Ari!

Donc là, Corbyn s'est endormi et j'ai joué à fortnite toute seule.

Pdv Zach

J'arrive pas à dormir et j'arrête pas de penser à Ariana. Pourquoi elle aime mieux Corbyn que moi? C'est triste parce que moi je l'aime bien. Ça me rend tout triste de les voir rigoler ensemble... Je suis un peu jaloux. En plus je sais que Corbyn la considère seulement comme une amie, mais je suis jaloux quand même!
Je reçois un message d'Ariana.... YOUPIIIIII!!! Elle me demande qu'on joue en duo à fortnite. Ouiiiii!!! Donc on se connecte et on finit 11e. C'est pas trop mal. J'aime bien Ariana, mais je crois que je l'ai déjà dit.

Pdv David

L'avion atterit et moi et Sabrina on s'occupe de faire descendre tout le ptit monde. Ils ont l'air de bien s'entendre, c'est bien. Les fans vont probablement inventer beaucoup de drama et ça va faire gagner les deux groupes en popularité. Déjà, des tonnes et des tonnes de fans attendent dans l'aéroport.

Pdv Prudence

J'ai jamais vu autant de fans en même temps! C'est fou! J'aimerais bien rester avec eux plus longtemps, mais les adultes nous poussent dans le dos.

Dehors, deux autobus nous attendent. Un pour les gars et un pour nous. On est à peine rentrés qu'on est en route pour le premier concert. Avec les filles, on s'instale et on chosit nos couchettes. Ariana est au dessu de Miley et Alexis au dessu d'Harmony. Moi et Sabrina on a des couchettes vides au dessu.

On s'arrête à une place publique dans le centre-ville et une femme monte dans l'autobus avec un petit garçon. Elle semble avoir dans la trentaine et ressemble à Sabrina, cheveux blonds et peau bronzée. Le petit garçon est blond également avec des taches de rousseur, environ 5 ou 6 ans.

CrossroadsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant