L'amour est dans l'air

144 11 11
                                    

Plus tard, dans le bus des filles...

Pdv Zach

Je cherche Prudence pour lui redonner ses airpods quand je tombe sur Ariana en train de pleurer à l'arrière du bus.

Moi: Hey.. Ça va?

Ariana: Pas trop...

Elle essuie ses larmes et me sourit. Je parie qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un.

Ariana: Tu fais quoi?

Moi: Je cherchais Prud pour lui filer ses airpods.

Ariana: Eh ben je sais pas où elle est.

Moi: C'est pas grave, je lui donnerai une autres fois.

Je vais m'assoir à côté d'elle et je passe mon bras autour de ses épaules. Elle enfouis sa tête dans mon cou et me serre dans ses bras.

Moi: Pourquoi tu pleures Ariana?

Ariana: C'est difficile de toujours être heureuse. Des fois, à force d'encaisser les petites choses, je finis par exploser.

Moi: On a tous des mauvaises passes, ça va passer je te le promets. C'est quoi ces petites choses qui te rendent triste?

Ariana: ...

Pdv Ariana

Moi: Je me sens mal de ce qu'il s'est passé entre nous dans l'asensceur. Je voulais pas être aussi rude.

Zach: T'en fais pas. C'est déjà oublié.

Moi: Et puis il y a cette histoire avec Alexis... J'ai l'impression que tout est si compliqué alors que ça pourrait être tellement simple!

Zach: Hey! Arrête d'être triste ok? Tout va bien aller. Pense plus à tout ça okay?

Je le regarde droit dans les yeux. Cette conversation, c'est tout ce dont j'avais besoin. En plus, ça me dévoile un côté de Zach que je n'avais encore jamais vu. Il est beaucoup plus mature et à l'écoute.

Moi: Oui. Merci Zach, je vais déjà mieux.

Zach: Alors je suis content que tu ailles mieux!

Il me sourit et un frisson me parcourt le corp. Je n'ai plus peur, je sais qu'il peut se montrer mature en temps voulu.

Moi: Zach?

Zach: Oui?

Moi: Je veux pas que ça aille trop vite entre nous, mais... Je suis prète à essayer.

Zach: Tu veux dire... Qu'on soit ensemble? Comme genre amoureux?

Moi: Haha! Oui Zach, amoureux.

Il sourit vraiment beaucoup et ça me fait sourire aussi.

Zach: Alors euuhh, t'es ma blonde?

Ariana: Si tu veux.

Zach: Franchement! C'est sûr que je veux, duh!

Je souris encore plus et puis on s'embrasse. Je suis vraiment heureuse, j'ai l'impression que toutes mes inquétudes se sont envolées. Je me sens toute joyeuse et légère, c'est merveilleux. On finit par se séparer et on rit. Il a un très joli rire.

Zach: Je suis vraiment heureux d'être avec toi.

Moi: Moi aussi Zach! Je suis plus du tout triste!

Pdv Alexis

Je cherche Ariana pour m'expliquer avec elle et Prudence me dit qu'elle est dans le bus. Je monte, mais la trouve en train de parler avec Zach. J'essaye de sortir avant de gâcher leur moment, mais le destin en a décidé autrement.

Ariana: Alexis attend!

Moi: Non mais ça va je vais repasser au pire.

Ariana: S'il te plais reste...

C'est impossible de refuser quoi que ce soit à cet enfant. Je soupire et lève les yeux au ciel.

Ariana: Zach...?

Zach: I'm out! Viens me voir quand t'as fini ok? Chui dans not' bus.

Ariana hoche la tête et ils font un spectacle de sourires sans fin avant que le gamin parte enfin du bus.

Moi: Fake lui et toi c'est done?

Ariana: On peut dire ça...

On se regarde toutes les deux sans savoir quoi dire. Ça m'était jamais arrivé avec elle.

Moi: Ok écoute... Je veux pas qu'il y ai un froid entre nous juste à cause de cette histoire. Je m'en fous de ce que les autres vont s'imaginer, mais j'ai besoin de toi. J'ai aucune idée de pourquoi tu me fais du bien et je tiens à toi, mais je m'en balance. Peu importe les raisons, maintenant, c'est de toi que j'ai besoin.

Ariana: Moi aussi je tiens à toi Alex! Et j'ai pas envie que rien ne vienne gâcher mon bonheur, surtout pas une chicane avec toi.

Moi: Fake on oublie cette merde?

Ariana: On oublie pas, on fait qu'en tirer des leçons.

Je souris. Fuck ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Elle ma saute dessu et on reste comme ça une minute ou deux.

Moi: Live, va rejoindre ton prince!

Elle me fait un clin d'œil et sort de notre bus. Je sors à mon tour et pars rejoindre Harmony, Roxana, Corbyn, Daniel et Prudence sur le bord du parking.

Harmony: Ça va?

Moi: Oui.

Daniel: Je rêve ou tu viens de dire une phrase complète sans sacre et sans insulte!

Moi: Fuck you!

Daniel: Aaahhh!!! Moissi je t'aime!

Corbyn se lève et va péter sur Prudence.

Corbyn: Cadeau blondasse!

Prudence: AARKE!! Et qui t'a permis de m'appeler comme ça blondasse toi même!

Corbyn: On est un duo de blondasses!

Prudence: Ça me va!

Harmony: Sont où les autres? On devrait faire un truc tous ensembles!

Daniel: Comme quoi?

Roxana: Ya un parc aquatique pas mal à 40 minutes de voiture d'ici.

Corbyn: Moi je dis allez!

Daniel: Ouaip chui down!

Moi: I guess.

Harmony: Cool! On va prévenir les autres!

Prudence: Oublie pas de prévenir Sab!

Corbyn: T'inquiète blondasse!

1 heure plus tard...

Pdv Roxana

Je me change dans une des cabines du parc aquatique. La porte s'ouvre et se referme immédiatement.

Corbyn: Pardon! Désolé! Je savais pas! Je m'excuse! Vraiment! Désolé!

Moi: Non mais c'est ma faute, j'ai mal barré la porte.

Corbyn: Je m'excuse pour cette situation malaisante!

Moi: C'est correct... Juste.. Oublie ce que t'as vu ok?

Corbyn: Tout est oublié! Je vais me trouver une autre cabine moi, bye!

Pdv Corbyn

Je suis un sale menteur, j'arrive pas à oublier ce que j'ai vu... Mais c'est pas correct elle a genre 4 ans de moins que moi! Oublie Corbyn, oublie!! Rhaaaaa!! Ça marche pas! Eh merde, je bande maintenant! Fuuuuck!... Je suis un gros dégueulasse!

CrossroadsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant