💫EXTRA💫 (famille, dessins et location)

67 6 0
                                    

Je commence par vous prévenir que ceci n'est pas un chapitre en tant que tel. Je vais seulement partager des informations suplémentaires que je n'ai pas eu l'occasion de mettre dans l'histoire pour le moment, mais qui peuvent être sympa à savoir. Par exemple, des infos sur la vie des filles avant le band, l'histoire de la formation de crossroad, comment elles se sont rencontrés et des ajouts sur leurs personalités et leurs relations.

Je vais faire une série d'extra et pour les prochains, vous pouvez laisser des questions en commentaire sur cette partie pour que j'y réponde. Vous pouvez même me faire part de ce que vous voudriez voir dans les prochains chapitres, l'histoire est pratiquement complète, mais ça peut être intéressant d'avoir des idées extérieures. Je suis ouvetre aux changements.

Je vais enchainer avec le premier sujet dont je vais traiter dans ce chapitre. La FAMILLE.

Harmony: Comme mentionné dans le chapitre 7 (stop en Roumanie), Harmony habite aux États-Unis avec son père alors que sa sœur et sa mère vivent en Roumanie, son pays d'origine. J'en profite d'ailleurs pour préciser que plusieurs personnages ont des origines différentes qu'américaines, mais Harmony est la seule à être 100% issue de son pays d'origine.

Son père et sa mère se nomment Dragos Enescu et Nicoleta Russesco. Sa sœur, Roxana Enescu, est née le 22 mars 2003 et a 16 ans lors de sa première apparition dans l'histoire. C'est dailleurs la seule fois, jusqu'à présent, où l'on rencontre le frère ou la sœur d'une des cinq filles.

Harmony est née et à grandit en Roumanie avec ses deux parents et sa sœur. Elle est déménagée au États-Unis quand elle avait 16 ans pour percer dans le domaine de la musique.

Miley: Miley a des origines intéressantes puisque son père est Irlandais et sa mère est anglaise. Ses deux parents se nomment Manny O'Sullivan et Aiden Taylor.

C'est celle qui a le plus de frère et sœur parmis toute les filles. Elle a deux frères de 22 et 19 ans nommés Nicolas et Brenton ainsi qu'une sœur de 15 ans nommée Kelly.

Elle a vécu les premières années de sa vie au Royaume-Uni avec ses frères et ses parents. À ses 6 ans, ils ont déménagé aux États-Unis deux mois avant la naissance de sa sœur. Ses parents vivent encore ensemble à ce jour.

Prudence: Prudence a un père américain et une mère canadienne. Son père s'appelle Dagmar Anderson et a des origines scandinave. Sa mère tant qu'à elle, se nomme Julia Klamczynski et elle est allée habiter aux États-Unis à l'âge adulte où elle a rencontré son père.

Voici un fait très intéressant et innédit, Prudence a une sœur jumelle nommée Gwendolyn. On aura d'ailleurs l'ocasion de la rencontrer prochainement dans la série et elle jouera un rôle important.

Ariana: Dans les tout premiers chapitres de l'histoire, on voit la mère d'Ariana et on aprend qu'elle est hispanophone. Elle vient effectivement du Costa-Rica et se nomme Lucía Jimenez. Son père, James Stiles l'a rencontré en voyage et l'a remmené au pays. Ariana est née 1 an plus tard et est fille unique.

À défaut d'avoir des frères ou des sœurs, Ariana a une tante très influente dans sa vie. C'est la sœur ainée de sa mère nommée Rocío Jimenez avec qui elle a été proche toute sa vie. Rocío est comme une deuxième mère pour Ariana. Elle habite toujours au Costa-Rica, mais visite très souvent.

Alexis: J'ai gardé Alexis pour la fin, car c'est de loin celle qui a la famille la plus compliquée. Son père se nomme Steve Harris et sa mère, Anna Rose Cho. Comme mentionné au début de l'histoire, Alexis a dèjà eu une sœur nommée Tove quand elle avait 10 ans. Cette dernière est morte un an après et a bouleversé la famille au complet.

CrossroadsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant