Pdv Zach
Moi et les gars on rejoint les filles dans le hall de l'hôtel prêts pour faire une nouvelle journée de route. Je remarque que Manuella est complètement en train de cruser Corbyn. C'est très wierd, hier seulement elle était après moi.
Lorsque Ariana me voit, elle me fait un énorme sourire trop chou et me saute dans les bras. Je la fais tourner dans les airs pour ensuite la reposer tout doucement sur le sol. Elle m'attrape la main et me regarde.
Ariana: J'adore quand tu fais ça!
Moi: J'adore quand tu souris comme ça!
Ariana: C'est grâce à toi!
Je souris comme un idiot. Des fois ya des trucs tout simples qui te rendent telement heureux au point d'avoir l'impression de tout avoir le bonheur du monde rien que pour toi. Si elle savait à quel point elle me rend fou chaques jours.
Ariana: Qu'est-ce qu'elle veut celle-là?
Je remarque Manuella qui nous regarde avec un air du genre meurtier.
Moi: Faut que j'te raconte un truc.
Elle me regarde confuse.
Ariana: Si tu me laisses pour elle, je te jure que je t'adresse plus jamais la parole.
Moi: Quoi? Mais pas du tout, ça va pas la tête? Jamais je te laisserai et encore moins pour elle.
Ariana: Fiou!
Moi: C'est juste qu'elle a essayé de me faire rompre avec toi hier soir.
Ariana: Ein?
Moi: Elle m'a fait descendre en bas en me racontant des mensonges à ton sujet puis elle a essayé de m'embrasser.
Ariana: Tu l'as pas embrassé j'espère?
Moi: Jamais de la vie!
Ariana: Alors tout va bien. Je t'aime mon chou.
Moi: Je t'aime plus bébéchou.
Ariana: Manuella, par contre, je suis pas certaine de l'aprécier.
Zach: Moi non plus...
Pdv Corbyn
On monte dans notre bus après avoir dit au revoir aux filles. Avant de quiter la ville, on doit passer récupérer Karen et Collin à l'aéroport. Zach et Ariana étaient tout excités quand on l'a su.
Après quelques minutes de route, on s'arrête et on sort tous pour prendre de l'air et attendre Karen et Collin. Au bout de quelques minutes, ils sortent du bâtiment et Collin court vers Zach et Ariana.
Collin: Dinosaure! Namiiiiis!!!
Il est tout content, c'est vraiment beau à voir. Karen donne un calin à sa sœur puis va saluer les filles qui lui donnent aussi toutes un calin.
Collin: C'est qui la nouvelle madame? Je trouve pas qu'elle a l'air d'un dinosaure.
Manuella le regarde avec un air confus.
VOUS LISEZ
Crossroads
FanfictionEt si Why don't we partait en tournée avec un autre band, mais composé uniquement de filles. #1 zach / 5 avril 2020 #1 corbyn / 3 juin 2020