Pdv Ariana
J'ouvre péniblement les yeux en entendant mon alarme. À côté de moi, Zach dors encore à poings fermés. Je me lève le plus doucement possible en faisant bien attention de ne pas le réveiller. Il est seulement 4h du matin, mais je dois retourner à la salle d'attente pour être là quand la famille d'Alex va arriver. D'après moi, ça ne devrait plus prendre longtemps, la route de Newark se fait rapidement.
Je marche dans les corridors de l'hôpital. Tout semble endormi. J'ai même pas eu le temps de penser à la tournée. Avec tout ça, c'est sûr que les shows devront être retardés. Je me demande dans combien de temps Alex pourra remonter sur scène. *bâille* Il me faudrait bien un café moi.
Quand j'arrive finalement à la salle d'attente, tout le monde est encore endormi. Pas étonnant. Je sors mes écouteurs et démarre ma playlist.
Environ 20 minutes plus tard, je vois enfin les trois figures que j'attendais passer le pas de la porte. Je range mon téléphone puis les rejoins. J'ai pris la responsabilité de les accueillirs, car je crois que je suis la seule qui les connaisse. Alexis est très peu ouverte et parle rârement de sa famille à qui que ce soit. J'ai quand même eu l'occasion de les rencontrer la première fois que je suis allée visiter Alex quelques mois avant la formation du band.
Moi: Bonjour. Vous avez fait bonne route?
Steve: Euh.. oui, oui. Merci, Ariana c'est ça?
Moi: Oui. Je vais vous montrer la chambre d'Alex, c'est par ici.
Steve: Merci.
Jim: Ariana Stiles. Ça fait un bail. Tu fais quoi de bon?
Moi: Moi? Euh.. Une tournée?
Jim: Naturellement.
J'ai toujours été très mal à l'aise avec Jim. En grandissant, Alex n'avait aucun frère et sœur et je crois que c'est une des raisons pour lesquelles elle et Jim sont si proches. Je le connais peu, mais je l'ai toujours trouvé un peu éfronté. Et il me fait un peu peur je dois avouer. Peu importe, je suis contente d'avoir une chance de changer mon point de vue à son égard.
On arrive devant la chambre d'Alex et je remarque l'absence de Zach. Il a du partir à ma recherche... oups.
Moi: Euh, voilà, c'est ici.
Steve: Merci. On peut rentrer?
Moi: Oh! Oui, bien sûr, vous devrez peut-être la réveiller par ailleurs.
Adam: Pas de problème. Merci encore Ariana.
Moi: C'est rien, vraiment. Je dois retourner à la salle d'attente, alors bonne visite.
Jim: À plus tard Ariana Stiles.
Moi: Euh.. Ouais. À plus.
Je me dépèche de retourner à la salle d'attente. Il est trop bizarre ce mec, on jurerait qu'il a fumé avant de venir ici. En fait, en y pensant bien, il a probablement fumé avant de venir ici. Tel cousin, tel cousine.
J'arrive dans la salle et Zach est bel et bien là l'air un peu perdu.
Zach: Ari? Pourquoi t'es partie, je me suis ennuiyé.
Moi: J'ai conduit la famille d'Alex à sa chambre.
Zach: Ah. Attends, la famille d'Alex?
Moi: Oui pourquoi?
Zach: Non rien.. Juste, je me demande comment est la famille d'Alex. C'est Alex quand même.
Moi: Tu parles, attends de voir son cousin.
Zach: Son cousin? Pourquoi son cousin est venu?
Moi: Ils sont proches. Alex vit avec son père, son oncle et son cousin.
Zach: Ah bon.
Je voyais qu'il avait envie d'en savoir plus, mais il s'abstenu. Il comprend certainement que je ne suis pas la personne désignée pour parler de la vie de quelqu'un d'autre.
Pdv Miley
Ça fait deux jours qu'Alex est à l'hôpital et elle sort aujourd'hui. J'ai passé les deux jours dans la maison des Anderson avec Prudence et Gwen. Harmony dormait chez elle et Ariana chez Zach. On s'est vu une fois tous ensemble chez Daniel pour faire le point sur le reste de la tournée avec les managers. On ne retarde que de deux semaines alors on en a jusqu'à la fin mars. On reprend la route dans 10 jours. Alex ne devrait plus trop être amochée d'ici là. Enfin, j'espère.
J'entends des voitures arriver dehors. Les gars sont venus nous chercher pour aller à l'hôpital. J'appelle les clones et on sort. Prud et Gwen embarquent avec Corbyn. Je vais dans la voiture de Jonah avec Ari et Zach. Harmony, Jack et Anna sont avec Daniel.
Une fois rendu à l'hôpital, Anna, Harmony et Ariana sortent une banderole et nous expliquent qu'elles se sont rejoint chez Daniel pour la faire ce matin. Ok. Cute. Alexis va trouver ça quétaine.
Alex sort de l'hôpital, appuillée sur ses béquilles avec ses trois messieurs. Son cousin est encore défoncé, pas possible. On les a croisée quelques fois dans les derniers jours et son cousin est stone à chaque fois. Moi je dis bravo.
Ariana et Harmony s'emprêssent d'aller donner un calin à Alex. Elle a l'air surprenamment de bonne humeure. Je les rejoins avec les autres.
Alexis: Alors? Je vous ai manqué?
Ariana: Beaucoup trop!
Daniel: Personne pour nous faire des commentaires sarcastiques h24. C'était le décès.
Moi: Et moi je suis quoi? Le trou de cul de la voisine d'en face?
Jonah: Plus ou moins.
Oh lui! Je lui lance un beau fuck you bien assumé. Il rigole et vient derrière moi pour mêler mes cheveux avec sa main avant de prendre mes épaules pour un accotoir. On s'est vite réconciliés tous les deux. Ça a pris un gros total de 3 minutes. Non mais qui peut rester fâché contre quelqu'un d'aussi magnifique je vous le demande.
Alexis: Alors comme ça on est en congé? Qui vient prendre une bière, ou 18, ce soir?
Harmony: Tu crois pas que tu devrais te reposer?
Alexis: Mais t'es qui toi. Je dors non stop depuis trois jours alors je te denanderais de te la fermer.
Moi: Moi je suis down.
Jonah: Same.
Anna: Moi et les deux cons on vient aussi!
Harmony & Daniel: Heyy!
Anna: Moi j'ai mentionné personne. Si vous vous êtes auto-désignés c'est pas mon problème.
Prudence: Fact
Gwendolyn: On vient aussi.
Ariana: Et moi et Zach aussi.
Corbyn: Compte sur moi.
Jack: Est-ce que je suis invité?
Alexis: On se voit ce soir alors, à plus les laids. Viens Jim.
Elle partit avec son cousin rejoindre leurs vieux sans répondre à Jack. Il avait l'air complètement abbatu.
Corbyn: Faut voir le bon côté des choses, elle a pas dit non!
Jack le regarda avec une face voulant dire "t'es pas sérieux" et partit en marchant tout seul les mains dans les poches.
Fallait s'y attendre mon vieux, on joue pas avec Alexis Harris.
VOUS LISEZ
Crossroads
FanfictionEt si Why don't we partait en tournée avec un autre band, mais composé uniquement de filles. #1 zach / 5 avril 2020 #1 corbyn / 3 juin 2020