💫EXTRA💫 (avant crossroad, formation du band et spoilers;))

30 1 0
                                    

Bien le bonjour et bienvenue dans ce nouvel Extra!
Comme mentionné dans le titre, je vais vous parler de la vie des filles avant le band, de comment elles sont devenues un groupe et de quelques spoilers😌.

Avant crossroad

Harmony: Comme vous savez, avant crossroad, Harmony vivait avec ses parents et sa sœur en Roumanie. Elle fréquentait une école privée. Seulement deux de ses anciens amis sont restés en contact avec elle, soit Felicia Botezatu et Gabi Lupei (gars). Felicia est également l'ex d'Harmony qui est ouvertement bisexuelle depuis ses 15 ans.

C'est à 16 ans qu'Harmony est arrivée aux États-Unis pour percer dans le domaine de la musique. Managée par son père, elle a sorti plusieurs singles avant d'être dans le groupe de crossroad.

Ariana: Ariana a presque toujours vécu en Caroline du Sud. C'est là bas qu'elle a complété toute son édication, dans le privé. Elle était très populaire à l'école, mais aucun de ses amis n'est resté proche d'elle lorsqu'elle a commencé à gagner de la célébrité.

Elle a rencontré Alexis avant les autres filles à un festival de musique à New York. Elles sont restées en contact et se sont visitées pendant un an avant la création de crossroad. C'est pourquoi elles connaissent leurs familles respectives.

Prudence: Prudence est née à Toronto au Canada et est déménagée en Ohio à 10 ans. À l'école, tout le monde était ami avec sa sœur et elle souffrait souvent de comparaison. Elle a cependant une amie d'enfance de Toronto qui est restée en contact avec elle. Elle s'appelle Carola Jekins.

Prudence a toujours fait de la musique et a commencé à avoir du succes à cause d'une vidéo de sa performance à un talent show de son école. Elle avait 15 ans. Grâce au soutien de ses parents, elle a fait plusieurs petits concerts dans des cafés.

Miley: Miley a grandit dans le Wisconsin. Elle a toujours eu des tonnes d'amis, et comme elle a plusieurs frères et sœurs, sa maison était toujours remplie d'invités. Elle est très proche de sa fraterie et de l'amoureuse de son frère ainé, Delphine Brown.

Les amis qui sont restés proches d'elle après sa graduation son Ivory Padilla, April Carr, Paul Brock et Keegan Summers.

Alexis: Alexis à toujours eu une vie compliqué ce qu'il l'a rendu difficile d'approche. Son seul vrai ami serait son cousin Jim. Cependant, Jim et elle avait plusieurs autres amis avec qui ils ont fait beaucoup de conneries. Un seul est encore l'ami de Jim, Cormac Blais.

Alexis a rencontré Ariana environ un an avant la formation de crossroad. Elles sont immédiatement devenues meilleures amies.

Formation du band

On peut dire que crossroad a connu le jour à cause d'une bienfaitrice qui n'est nulle autre que Sabrina. Sabrina Adler a rencontré le père d'Harmony à un événement. Ce dernier lui a avoué qu'il voyait sa fille dans quelque chose de plus grand. L'idée lui est donc venue de trouver d'autre jeunes filles talentueuses pour former un groupe. Elle a découvert Miley, Prudence et Alexis sur le web. C'est Alexis qui a proposé d'ajouter Ariana à l'addition.

Sabrina est depuis lors la gerrante, mais les filles sont les propres dirrectrices de leur groupe.

Spoilers

1- Dans le prochain chapitre, on rencontre Jim Harris, le cousin d'Alexis. Il viendra déterrer des vieux secrets sur le passé d'Alexis, dont son nom de baptême: Alexia Tylane Harris.

2- On reverra Roxana prochainement à un party organisé pour la fin de la tournée ainsi que pour les anniversaires des deux sœurs Enescu.

3- Un des couples sera brisé à cause de Gwendolyn.

4- Lors du party de fin de tournée, nous verrons tous les personnages jamais mentonnés dans la série (dans les extras également) incluant Manuella😏.

5- Jack et Alexis vont tous les deux frequenter quelqu'un d'autre.

6- On rencontrera d'autre frère ou sœur des wdw en plus d'Anna.

7- Je n'ai pas l'intention d'arrêter cette histoire de si tôt, alors merci de continuer à la lire, ce serait hyper gentil!!!

Comme il commence à y avoir vachement de personnages, j'ai pensé faire une petite liste, question de n'oublier personne.

Alexis Harris

Harmony Enescu

Ariana Stiles

Miley O'Sullivan

Prudence Anderson

Jack Avery

Zach Herron

Corbyn Besson

Daniel Seavey

Jonah Marais

Roxana Enescu

Gwendolyn Anderson

Manuella (je lui ai jamais donné de nom de famille à celle-là, mdr. Si vous avez des idées, n'hésitez pas)

Anna Seavey

Sabrina Adler

Zack Caspary

David

Karen Adler (je l'avais oublié celle-là hahaha)

Collin (toujours pas de nom de famille)

Le père de Manuella🤮 (qui est capable de lui trouver le nom le plus désagréable?)

Et maintenant les personnages à venir...

Jim Harris

Ashley Besson (hihihi)

Ava Stanford (re-hihihi)

Nicholas O'Sullivan

Delphine Brown

Brenton O'Sullivan

Kelly O'Sullivan

Cormac Blais

Carola Jekins

Felicia Botezatu

Gabi Lupei

Ivory Padilla

April Carr

Paul Brock

Keegan Summers

Trop excitant!!! Bye bye:)

CrossroadsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant