On tisse des liens

163 12 12
                                    

Note de l'auteure: Pour plus d'émotions, lire ce chapitre en écoutant "Taste", "Dreams", "Come get her", "Sweet but psycho" ou les 4 carrément.

Pdv Jonah

On marche dans la ville avec les filles et on les emmène dans un parc. Avant on s'arrête au dépanneur pour acheter à boire.

Ariana: Pourquoi on s'arrête ici?

Je la regarde un sourire en coin et lui fais un clin d'œil.

Prudence: Vous êtres sérieux? Chuis pas sûre que les vieux seraient d'accord.

Zach: Non mais on s'en fiche non? C'est nous les artistes!

Ariana: Mais vous voulez acheter quoi bordel?

Alexis: De l'alcool babe.

Miley: Non mais moi sérieux chui pour.

Jonah: Donc c'est bon alors attendez nous ici on va acheter ça.

Moi et les gars on entre dans le dépanneur et on va chercher de la bière et du fort. On va les décoincer les ptites filles vous allez voir!

Jack: Prends en deux caisses de cette sorte là ça défonce en sacrement.

Corbyn: Relax man on veut pas trop les scrapper non plus!

Moi: Parle pour toi!

Daniel: Les gars franchement, écoutez vous! On dirait une bande de violeurs en série!

Jack: Mais nnaaaannn!!

Zach: On veut juste euuhhh...

Jonah: Tisser des liens!... Des liens très forts!

Daniel lève les yeux au ciel, mais finit par sourire. Il se la joue innocent, mais il peut pas se cacher indéfiniement. Anyway, on est pas irresponsable non plus, il va rien se passer de trop intense.

On finit par sortir et Prudence nous fait des gros yeux en voyant la quantité de liquor qu'on a prit. Tant pis si elle veut pas se décoincer à soir. On force personne. Miley elle, elle a pas l'air trop déçue... Elle vient me voir et passe son bras autour de moi en souriant.

Moi: Toi t'as pas besoin de ça pour te laisser aller, j'me trompe?

Miley: Prend pas la confiance trop vite princesse!

Je rêve où elle vient de m'apeller princesse?

Moi: Je suis une princesse?

Miley: Tu peux être une fée aussi si tu veux, tout aussi viril.

Je fais une tête frue et la pousse amicalement. Elle me sourit et s'éloigne.

Pdv Jack

On arrive au parc vers 23h00 et on se pose dans un spot entre les arbres. Je regarde Alexis et voit qu'Harmony l'emmène plus loin pour parler. Alexis semble fâchée de ce que lui dit son amie et lui tourne le dos pour revenir parmi nous. Pourquoi je la fixe comme ça moi d'abbord? Je détourne le regard. Je peux pas le nier, malgré son caractère de merde elle me plait. Je suis capable de voir qu'elle se fait une couverture pour cacher sa vraie personnalité. La plupart des gens qui font ça essaient de cacher une tristesse. J'imagine que c'est pour ça que je veux aller vers elle, pour l'aider... Et autre chose...

Zach me tire de mes pensées en m'attrapant le bras pour me forcer à me lever.

Zach: Come on babe on est pas là pour rien foutre!

Je fais un sourire en coin en le ragardant.

Moi: Je le sais que tu me veux Zachary.

Corbyn: Ayyyy Jachary!!

CrossroadsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant