La première rencontre

340 11 10
                                    

Pdv Prudence

Moi et les filles on était chez moi, car comme mes parents sont prèsque jamais là, c'est le seul endroit où on peut squater.

Alexis jouait au poker en ligne sur son cell, Ariana gamait, Harmony lisait un roman de Sartre et Miley lisait des magasines d'entretien ménager... Moi je rangeait un peu la maison, j'adore ranger. Le désordre, ça me dérange.

Quelques minutes après, on s'est commandé de la bouffe de pleins de restos différents parcequ'on arrive jamais à choisir.

Miley: Vous pensez quoi de la tournée qu'on va faire?

Ah oui... Dans deux semaines, on part en tournée avec un boysband super connu pour faire leur première partie. C'est notre agente qui a tout planifié, on a pas vraiment été consultées.

Moi: C'est sûr que ça va augmenter notre popularité...

Alexis: Moi j'trouve ça emmerdant.

Harmony: Nan mais toi tu trouves tout emmerdant aussi.

Alexis: Pas faux...

Ariana: Ptet qu'ils vont être cools...

Miley: J'èspère qu'ils vont être chauds.

Moi: Playeuse.

Miley: Sksksksk pasmoidutoutça!

Ariana: On t'aime pareil sauteuse.

On rit un peu et on continue de manger. Ariana finit de manger la première même si son assiette était la plus énorme. Comment un si petit être peut être un pareil gouinfre, je vous le demande. Miley termine aussi et elles descendent au sous-sol. On termine toutes de manger et je range le repas avant de descendre avec les autres.

Pdv Ariana

Avec Miley on attend les autres au sous-sol et on décide de se cacher pour les faire sursauter. Harmony et Alexis descendent et je leur fait un saut, mais Miley ne sort pas de sa cachette.

Moi: Miley?

Miley: Je me suis embarrée dans la toilette!!!

Alexis: AAAAAaaaaaHAHAHAHAHAaa!!!

À quel point cette fille rit mal, c'est moche. Mais naaan je blague. Je sors mon phone et filme une story.

Moi: Donc l'autre stupidité s'est enfermée dans la toilette!

Miley: Comment on sort!?

Harmony: No need, chui sûre que tu dois te sentir comme chez toi babe!

Je me met à rire. Moi, Harmony et Alexis on va toutes les trois sur le divan et on laisse Miley dans sa toilette c'est marrant. Je termine ma story et Prudence descend enfin.

Prudence: Bah elle est où la sauteuse?

Harmony: Chez elle.

Prudence: Elle est partie!?!

Miley: Nan chui dans les chiottes!

Prudence: Aaaahh!!! Et, c'est amusant?

Moi: Ewww

Miley: Nan mais chui coincé à l'intérieur.

Prudence: Non sérieux? Hahahaha!!!

CrossroadsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant