Pdv Manuella
J'ignore comment ces pestes ont réussi à voir mes conversations privées, mais j'en suis ravie. C'est prèsque trop facile, elles viennent de briser elles mêmes leur liens avec les gars. Qui voudrait d'une bande de menteuses comme amies?
Je me dépêche de retourner dans l'autre loge avant de quelqu'un me voit et je suprime toutes les conversations douteuses que j'aurais pu avoir. Mon téléphone est maintenant vide de toute preuve! J'entends les gars revenir alors je pose mon téléphone à l'autre bout de la pièce et fait mine de dormir.
Ils rentrent et se rendent rapidement compte que je suis endormie. Enfin, c'est ce qu'ils croient. Je les entends discuter à voix basse. Jonah apperçoit mon téléphone et le prend dans ses mains. C'est là que mes talents d'actrices rentrent en jeux. Je fais mine de me réveiller tranquillement.
Moi: C..Corbyn? Les gars? Qu'est-ce que vous faites? C'est mon téléphone que tu tiens Jo?
Jonah: Je te jure, c'est pas ce dont ça a l'air.
Moi: Ah bon? Parce qu'on dirrait que vous cherchez à connaître ma vie privée et ça me rend vraiment très mal à l'aise.
Corbyn: Je te jure que ça n'a rien à voir.
Moi: Moi qui croyait que vous étiez mes amis. En vrai vous êtes exactement comme ces filles et vous me détestez sans raison.
Corbyn: Écoute, c'est justement d'elles qu'on est venu te parler. Elles nous ont montré des conversations qui viendraient suposément de ton téléphone, alors si tu peux juste nous assurer que rien de ça n'est vrai...
Moi: J'aurais jamais cru ça de vous... Mais c'est d'accord. Puisque c'est le prix à payer pour se faire des amis ici!
Jonah tendit le cellulaire à Manuella et elle le dévérouilla. Elle alla dans ses messages et tendit le téléphone aux garçons.
Moi: Tenez, regardez par vous mêmes!
Les garçons fouillèrent dans les conversations pour réaliser qu'aucunes de celles que les filles ne leur avaient montré n'était là.
Jack: J'arrive pas à y croire.
Jonah: Elles ont quand même pas pu inventer tout ça! Ça leur ressemble pas...
Moi: Les gens qu'on croyait bien connaitre peuvent parfois nous surprendre.
Corbyn: Tu l'as dit..!
Moi: Je suis impressionnée par tout le mal qu'elles se sont fait pour détruire ma réputation! Jamais je n'aurais cru des gens capables d'un acte de fourberie pareil.
Jack: Ça me dégoûte. Je comprends rien à rien. Comment j'ai pu tomber en amour avec une fille pareille!
Daniel: Sautez pas aux conclusions, on sait pas ce qui est réelement arrivé..
Moi: Tu insinues que je sois une menteuse?!
Daniel: Quoi!? Mais... pas du tout!
Jack: Not cool Dani, not cool.
Jonah: Sur ce coup là je dois admettre que je suis d'accord avec Jack.
VOUS LISEZ
Crossroads
FanfictionEt si Why don't we partait en tournée avec un autre band, mais composé uniquement de filles. #1 zach / 5 avril 2020 #1 corbyn / 3 juin 2020