Good vibes

79 6 14
                                    

Pdv Daniel

J'ai passé la journée avec Anna et Harmony et je dois avouer, c'était génial. On est allés randoner dans une montagne pour un vlog de Anna et ça menait à une source an altitude avec une magnifique vue où on pouvait se baigner. On a passé une heure là bas et on a rencontré deux fans avec qui on a énormément discuté. Après être redescendus, on est allés souper dans un resto buffet avec des amis d'Anna et on est présentement chez nous en train de regarder une série.

J'ai l'impression que la tension entre moi et Harmony s'est dissipée. Ça fait énormément plaisir. On est dans le divan, collés avec une couverte, comme si rien ne s'était jamais passé.

Daniel: Harmony?

Harmony: Chut ya Plankton qui parle.

J'ai peut être oublier de mentionner que la série en question était bob l'éponge.

Daniel: Désolé d'avoir agis comme un vrai con en tournée. Plus je réfléchis et plus je m'en veux de vous avoir accusé. On aurait pas dut se mêler de vos chicanes de filles, toute façon j'ai jamais rien compris à ces histoires.

Harmony: Je t'avoue, j'attendais impatiemment que tu t'excuses. C'est pas trop tôt.

Daniel: Je suis sincèrement désolé. Et je suis sûr que dès qu'ils vont vous revoir, les gars vont tous vous faire leurs excuses.

Harmony: J'espère.

Daniel: Je suis soulagé que tout soit réglé entre nous, ça me pesait vraiment de savoir qu'on était en froid.

Harmony: Moi aussi Daniel, t'es vraiment quelqu'un de bien, je suis contente que t'ai partagé ta couverture avec moi dans l'avion le premier jour de tournée.

Daniel: C'est vrai ein? C'est la première fois qu'on a vraiment discuté tous les deux. Ça parait tellement loin.

Harmony: C'est vrai! Tu te souviens de la fois où nous, Corbs et Prud on s'était trouvé une cachette en haut des loges et qu'on avait manqué les tests de son?

Daniel: Oui! Et Prud a craché son eau par les narines quand elle s'est rendu compte de l'heure!

On se met à rire en silence.

Anna: Eh, on vous dérange pas surtout? Il y en a qui essaient d'écouter pour votre info! Plankton vient de dérégler le thermostat de Mr. Krabs!

On rigole à ma sœur qui prend visiblement bob l'éponge beaucoup trop au sérieux et on décide de monter dans ma chambre pour ne pas déranger.

Daniel: Et tu te souviens quand on est allé magasiner downtown avec Jack et Caspary?

Harmony: Trop ouais, vous vous êtes payé ma gueule tout le long parce que j'étais la seule fille!

Daniel: Hehe désolé...

Harmony: Et la fois où on a passé la nuit dans votre bus avec les filles, après le show de Sydney!

Daniel: Ah ouais! Zach avait fait une overdose de sour patch kids et il a presque dégueulé.

Harmony: Et Ariana s'occupait de lui comme sa maman, même s'ils s'étaient chicanés la journée même.

Daniel: Ces deux là sont pas capable de rester fâché plus que trois minutes. Tiens, ça me donne une bonne idée de chanson...

Harmony: Et la fois où Alex et Jack on décidé de se faire une partie de jambe en l'air dans ma chambre. Ouah j'étais découragée.

Daniel: On a fini par passer une bonne soirée ensemble, on a écouté friends.

Harmony: C'est vrai j'avais oublié.

CrossroadsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant