Pdv Daniel
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire?
Harmony: Ariana.
Mais wow! C'est tellement vrai! C'est même tellement évident que ça me surprend que je n'y aille pas pensé. Alexis est persuadé de ne pas pouvoir aimer alors que l'amour qu'elle porte pour Ariana est comparable à l'amour qu'on porte pour un frère ou une sœur.
Moi: Mais ouais...
Harmony: C'est un peu bizarre à dire, mais j'ai l'impression qu'Alexis utilise Ariana pour remplacer sa sœur. Ça la soulage de donner de l'affection et de jouer le rôle de protectrice pour quelqu'un. Inconciement, ça l'empêche de toujours avoir l'impression d'être celle qui a besoin d'être protégée.
Moi: C'est pas bizarre du tout.
Harmony: Je suis contente qu'on se comprenne.
Moi: T'es une très bonne amie pour elle. Elle est chanceuse de t'avoir.
Harmony: Merci.
Moi: N'empêche qu'on devrait avoir une discution tous ensemble, moi, toi, Jack, Alexis..... Et Ariana.
Harmony: Je sais pas si je veux inclure Ariana dans tout ça.... C'est beaucoup de choses à encaisser pour elle. Elle est pas au courrant de l'importance qu'elle a pour Alexis et du rôle qu'elle joue pour elle. Et c'est un peu effrayant l'idée de remplacer la sœur morte de sa meilleure amie.
Moi: C'est encore pire si on lui dit rien. J'ai aucune idée de comment elle va réagir, mais je crois qu'elle mérite d'être au courrant des pensées de tous. Et puis... Remplaçante ou pas, Alexis l'aime réelement.
Harmony: Si t'insistes.
Moi: Merci de m'aider pour tout ça.
Harmony: No problem, t'es un gars cool et tout. Tu comprends bien les gens, c'est une grande qualité.
Moi: Et tu l'as aussi.
Elle me sourit.
Harmony: C'est vraiment bien cette tournée. J'apprends plein de choses sur chacun d'entre vous que j'aurais jamais imaginé.
Daniel: Haha moi aussi! Je me souvien je te trouvais wierd au début parce que t'écoutais des documentaires sur la migration des canards.
Harmony: Heyyy!! C'est super intéressant tu sauras!
Daniel: Haha si tu le dis!
Pdv Ariana
Moi, Jack, Zach, Corbyn et Roxana on a décidé de jouer à cache-cache-tague dans le centre communautaire. C'est comme la cachette normale, mais il faut toucher les gens qu'on trouve. Présentement, c'est Zach la tague et je suis cachée sous une table.
Comme personne n'arrive je traine un peu sur mon téléphone.
???: BOUU!!!!!
AAAHHHH!!! Merde! C'est Zach! Je foure mon phone dans mes poches et je me mes à courrir. Je tourne dans un corridor, mais en fait c'est un assenseur et les portes se refermes au moment où Zach entre à l'intérieur. Caca boudin de patates frites pourites à l'avocat séché!!
Zach: Haha j'tai eu!
Moi: Bah tu m'as pas encore touché j'te signale!
Il s'avance lentement et je recule. Je finis par avoir le dos contre le mur ce qui m'empêche de reculer. Il s'aproche très lentement. Trop lentement. J'ai chaud. J'ai chaud et froid en même temps. J'arrive plus à bouger. Zach est maintenant super proche de moi et il a un drôle de sourire planté sur sa face. Je crois qu'il va m'embrasser... Les portes de l'assenseur s'ouvrent et je sors en courrant. Je sais pas comment il réagit, car j'ai pas regardé son visage.
VOUS LISEZ
Crossroads
FanfictionEt si Why don't we partait en tournée avec un autre band, mais composé uniquement de filles. #1 zach / 5 avril 2020 #1 corbyn / 3 juin 2020