Le grand départ

213 11 22
                                    

Le jour du départ, à l'aéroport...

Pdv Prudence

Je viens d'arriver à l'aéroport avec Ariana et ses parents, ils sont super gentils, mais Ariana et sa mère n'arrêtent pas de causer en espagnol, c'est fatiguant....

Ariana: Adios mamá!

Mère d'Ariana: Diviértete mi amor, hasta la próxima!

Père d'Ariana: On va s'ennuyer ma belle!

Ariana: Je vais m'ennuyer aussi.

Moi: Au revoir et merci.

Mère d'Ariana: Ça fait toujours plaisir ma belle Prudence.

Elle a dit ça avec un accent, c'est trop craquant! Ça me fait un peu de peine, car j'aimerais avoir des parents qui sont aussi présents pour moi.

Les parents d'Ariana s'en vont et nous on essaye de retrouver les autres dans l'aéroport. Il est 7h11 et on a rendez-vous à environ 7h20. Après avoir chercher pendant au moins 10 minutes, on voit Zach au loin.

Ariana: ZAAAACH!!!!

Ils s'entendent juste trop bien ces deux là. Je vous jure, après deux heure ensemble, ils avaient l'air d'être meilleurs amis depuis les couches.

Zach nous voit et nous fait signe pour qu'on vienne le rejoindre. Il est encore avec ses parents.

Zach: Ariachouuuu!!!

Ils se font un calin en disant n'importe quoi avec des voix de bébés. C'est quand même chou.

Zach: Eh salut Prudence!

On se fait genre un check.. Je suis pas à fond dans les calins moi.

Zach: Je vous présente mes parents, ma sœur Reese et mon frère Ryan.

Moi: Enchanté!

Ariana: Helloooo!

Reese: Zachy tes amies sont trop jolies!

Zach: Avoue!

Ariana: Ohh merci Reese, mais t'es encore plus jolie!

Je souris. Reese me fait un peu penser à Ariana c'est marrant.

La famille de Zach part et on appelle les autres pour les retrouver. On trouve Harmony, Daniel et le frère de Daniel qui fait la tournée avec nous. On trouve Alexis avec Sabrina, notre agente un peu après. David, l'agent des gars arrive avec Zack, leur photographe. Miley arrive suivie de près par Jonah, Corbyn et Jack. On est au complet!

On passe la sécurité et on arrive dans la section avec pleins de boutiques. On a du temps à tuer comme on part seulement dans deux heures. Sabrina et David se trouvent un coin pas trop bruyant et se mettent à faire de la paperasse. On décide d'aller faire les boutiques. Là ya tout le monde qui veut aller à des places différentes et c'est le bordel. Je finis par aller dans apple store avec Harmony, Miley, Jonah et Daniel. Les autres, je sais plus trop.

Pdv Ariana

Je suis avec Zach, Corbyn et Tyler dans un endroit où ils vendent d'la bouffe. Ayyyyy la bouffe c'est trop bon! Moi et Tyler on marchait dans l'allée des céréales quand on entend Corbyn et Zach arriver en criant. Zach est assis dans un caddie et Corbyn le pousse en courrant.

Moi: Aaaayyy moissi je veux!! Y sont où les caddies!??

Zach: Viens j'vais te montrer!

Il descend de son caddie Tyler monte dedans. Moi et Zach on va où sont rangés les caddies et il monte dedans et je le pousse vers l'endroit où on a laissé les autres.

CrossroadsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant