Pdv Miley
Manuella nous sort un sourire digne d'une publicité de dentifrice. Je regardent les filles pour essayer de deviner leurs pensés à son égard. Ariana et Harmony lui sourient. Prudence l'obsèrve sans expression flagrante au visage et Alexis la foudroie du regard. À cet exact instant j'ai envie de la prendre dans mes bras.
Sabrina et David nous présentent puisqu'aucun de nous n'avait encore pris la parole. Je me rapproche de Jonah et attrape sa main. Il me lance un regard intérogateur. Je ne fais habituellement pas d'avances de ce genre. Encore moins dans ce genre de situation.
Il me lâche la main et s'avance pour aller serrer celle de Manuella de même que les 4 autres gars. C'est quoi son problème? Il veut réellement la fourer cette sale petite vlogueuse? Je serre les dents et détourne le regard de son visage. Ariana, Harmony et Prudence s'avancent pour aller à sa rencontre. Je reste plantée là avec Alexis.
Sabrina: Les filles, introduisez vous!
Je fais de mon mieux pour adopter un regard de bitch et tourne les talons avant de m'éloigner. Je jette un coup d'œil à Alexis qui fait un signe de tête provocateur à la petite nouvelle avant de commencer à se curer les ongles. Tabarouette que je l'aime cette Alexis.
Harmony nous regarde et lève un sourcil. Elle attrape Alexis et l'entraîne à l'écart près de moi.
Harmony: Les filles, c'est quoi votre problème?
Alexis: Mon problème a une peau bronzée parfaite et un sourire colgate. Attend... Wow! Cette fille ressemble comme deux gouttes d'eau à mon problème!
Je souris du coin de la bouche les sourcils froncés.
Alexis: Mais qu'est-ce que je raconte? C'est elle mon problème!
Harmony: T'es sérieusement en train de jouer la bitch là maintenant alors que c'est important pour notre carière?
Moi: Moi j'aprouve tes méthodes Alex.
Elle me fait un clin d'œil en relevant le coin de sa bouche.
Harmony: Les filles...
Elle soupire.
Harmony: Je sais pas ce que cette Manuella vous a fait pour s'attirer vos foudres aussi rapidement, sérieux maintenant j'ai pitié d'elle.
On rigole un peu subtilement.
Harmony: Faites un effort pour maintenant et on verra plus tard si elle mérite d'avoir la tornade Harris-O'Sullivan lâchée sur elle.
Je répondit d'un hochement de tête et Alexis fit un rapide fist-bump avec Harmony avant de retourner où se trouvaient les autres. Elle avanca d'une démarche assurée vers Manuella en affichant un petit parfait sourire. À environ un mètre d'elle, elle s'arrêta et lui cracha sa gomme au visage. Manuella la regarda comme une petite barbie choquée et j'eu du mal à dissimuler mon rire.
Alexis: Oups... En passant, beau sourire. Il va falloir que tu me tienne au courrant de ta marque de dentifrice!
Je fus rassurée de voir les 5 gars sur le point de rire, visiblement amusés par le numéro d'Alexis.
Zach: Excuse-la, Manuella. Je suis sûr que c'était pas son intention.
La petite miss parfaite lui lança un rapide faux-sourire avant de tourner les talons puis s'éloigner dans l'aéroport.
David: Les filles, je m'attendais à un meilleur comportement de votre part.
Sabrina: C'est de votre avenir qu'on parle!
Jack: Même si je t'ai trouvé hillarante Alex, j'avoue que t'aurais pu la ménager pour son premier jour!
Elle lui fit un joli doigt du milieu bien assumé, puis engoufra une nouvelle gomme dans sa bouche.
Alexis: Canon rechargé!
On éclata tous de rire excepté David et Sabrina avant de s'élancer à notre tour dans l'aéroport. J'ai peut-être surestimé cette garce.
Pdv Zach
On relaxait tranquilement moi et les gars dans une salle commune de l'hôtel quand Manuella ariva vers nous.
Manuella: C'était quoi son problème à cheveux-bleus tantôt?
Jack: Elle est rude parfois prend-le pas personnel.
Jonah: Elle aurait pas dû faire ça, c'était irrespectueux.
Manuella: J'ai l'impression qu'elles me jugent avant de me connaitre. Elle et la rousse. Elles ont fait que me provoquer dès le début.
Corbyn: Laisse-toi pas affecter par ça. On sera là si elles te maltraitent trop.
Manuella: Merci c'est gentil.
Elle sourit et prend place à côté de moi. On continue de discuter quelques minutes et elle commence à drôlement se raprocher de moi. Ouff... Elle empeste le parfum chimique. Je me lève et part aux toilettes, même si j'ai pas envie.
Le soir venu...
Je reçois un message d'un numéro inconnu qui dit: «Coucou, c'est Manuella, rejoins-moi à l'entrée principale, Ariana a besoin de toi.». Je me dépêche de me rendre à l'entré principale, soudainement inquiet pour ma Ari.
J'arrive dans le hall et je vois Manuella sur son téléphone, mais aucun signe d'Ariana. Je m'approche d'elle surpris.
Moi: Ariana est où?
Manuella: Oh, elle est retournée dans sa chambre, je crois qu'elle voulait pas te voir en fin de compte.
Ça m'étonne, c'est pas son genre.
Moi: Je supose que je peux y aller alors?
Manuella: Pas besoin. On peut rester ensemble.
Elle avance vers moi et je recule. Je recule jusqu'à heurter mon dos contre une colone en béton.
Manuella: Je sais que toi et elle c'est pas du sérieux. Tu mérites une vraie femme...
Elle monte ses mains sur mon torse et je suis franchement inconfortable. Je prend quelques secondes à comprendre qu'elle ne fait pas semblant avant de réagir.
Moi: Mais c'est quoi ton problème!? Je veux pas de toi et je t'interdit de parler comme ça de ma blonde!
Je la repousse un peu plus sauvagement que j'aurais voulu.
Moi: J'aurais bien aimé avoir une gomme sous la main pour faire la même chose qu'Alexis!
Je retourne dans ma chambre frustré. Je suis sûr qu'Ariana a jamais été avec elle dans le hall et qu'elle m'a menti sur toute la ligne.
VOUS LISEZ
Crossroads
FanfictionEt si Why don't we partait en tournée avec un autre band, mais composé uniquement de filles. #1 zach / 5 avril 2020 #1 corbyn / 3 juin 2020