Il était la cette homme au yeux marrons clair, cheveux noir détenant un sourire à faire fondre toute les femmes de la salle.
À ce moment là ces yeux ce sont posées sur moi me transperçant comme un éclair, la seule chose que j'ai pus faire et un sourire, un sourire narquois? qui a croire lui aurait fait de l'effet nos regard ne se sont pas lâcher d'une seconde ce qui me faisait fondre de l'intérieur.
Mais comme toutes bonne chose ont une fin il détourna son regard en direction d'un homme plutôt âgé sûrement un homme d'affaire important.
Je me sers une dernière fois d'un verre de vin et me dirige vers les toilettes ou je me débarrasse des mes escarpins de 10cm et de ma robe qui me plaquait au corps.-tellement désagréable c'est la dernière fois que je porte ces escarpins.
J'enfile mon jean et mon pull puis mets mes basket et sors des toilettes.
Il est déjà 23h00, je dois rentré assez vite.
Je cours de toutes mes forces pour ne pas rater le bus qui arrive d'une minute à l'autre à peine arrivé le bus débarque... et pars.- Hey Hey attendez s'il vous plaît !! Cris-je en courant comme une folle.
Il est déjà partit.
-Merde!! Je fais quoi maintenant c'était le dernier bus !Sur le coup de la colère je chute dans une poubelle et renverse tout ce qu'ils y'avait à l'intérieur, il était presque minuit j'ai un article important à terminer pour demain et la seule chose qui m'arrive c'est de rater ce bus.
La pluie commença à tombé.-QUOIII NAN J'AI PAS PRIS DE PARAPLUIE dis je désespéré.
mes larmes pouvaient surgirent à tout moment tellement j'étais énervé.
Tout à coup j'entendis une voiture s'arrêtée près de moi.?-je peux vous aider ?
En me retournant je reconnais ces yeux et son visage, c'était lui.
-euhh c'est juste que j'ai rater le dernier bus donc.. Répondis-je embarrassé.
?-je peux vous déposer si ça vous dérange pas dit il avec un sourire qui veut se dire rassurant.
-tant que sa vous dérange pas oui dis je souriante.
?-non ne vous inquiétez pas.
Il descend de sa voiture, surprise je recule. Il passe près de moi et m'ouvre la portière.
?-Mademoiselle me dit-il en me faisant signe d'entrer.
-merci répondis je avec un sourire gêné.
Et j'oublie toujours pas que je suis dans une voiture qui a dû coûter une fortune.
Il s'installa, demanda mon adresse puis démarra. Pendant tout le trajet on ne s'adressait pas la parole, il n'a pas du me reconnaître avec ces habits qui font tellement modeste par rapport à ma robe de 700 € que j'ai acheté puis pleurer car elle a coûté la peau des fesses, si c'était pas un ordre du chef je ne l'aurais jamais acheté.
Des minutes passèrent et nous sommes arrivé.-Merci de m'avoir raccompagner c'était vraiment gentille.
?-Ne vous en faite pas c'était rien passer une bonne soirée.
À peine sa phrase terminé qu'il démarra à grande vitesse.
Je regarde l'heure et m'aperçois qu'on a fait que 20 min au lieu de 40 min normalement en voiture il a dut vraiment conduire vite j'ai donc un peu de temps pour terminer mon article.À suivre....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Première fanfiction que j'ai faite soyez indulgent s'il-vous-plaît :3
VOUS LISEZ
●Look●
RomanceJi-hye 22 ans est une rédactrice douée travaillant dans l'une des plus grande entreprises de Séoul. Sa vie bascule lorsqu'un nouveaux rédacteur en chef débarque. Plusieurs péripeties s'enchaîneront ce qui changera totalement le genre de vie qu'elle...