-Kim chin-hee c'est bien ça ?Elle le regardait le regard apeuré, il lui faisait peur et lui tenait durement le bras.
-Tu sais qui je suis ? Avait-il dit d'un ton hautain.
- C'est quoi ton putain de problème jimin ? M'exclamai-je
Pourquoi faisait-il une histoire pour ça ! Qu'elle ai fait une erreur je comprend mais forcé de cette façons était inapproprié. S'il veut foutre tout le monde en prison comme il l'a si bien dit tout à l'heure. Qu'il le fasse avec plus d'intelligence.
Il m'avais fait signe de me taire avec sa main. Jung-ha m'avais également fait signe de me calmer pour ne pas envenimer la situation.
- J...je ne comprend pas ce que vous voulez dire, je ne fais seulement que mon travail.
-Jimin lache son bras tu lui fais peur. Insistai-je.
Je m'apprêtai à m'interposer mais Jung-ha attrapa mon avant-bras.
-Ji-hye laisse le faire, je pense qu'il a une raison. Avait-elle chuchoté.
- Jung-ha...
- Regarde comment elle tient la seringue, elle tremble alors qu'elle n'a aucune raison d'être dans cette état. Il y a définitivement quelque chose qui cloche, tu pense pas ?
En effet elle tremblait d'une manière étrange. Est-ce jimin qui la mets dans cet état ?
J'abandonnais l'idée convaincue par Jung-ha.
- Faisons un deal tu veux ? Il s'assied sur la petite table contre le mur, les bras croisés et le regard vicieux.
-Pourquoi ferais-je affaire avec vous.
- Ah ! Tu te rebelle maintenant ? Pas mal j'aime bien le concept.
-C'est un peu mon métier vous savez. Elle avait posé son regard sur ma personne et m'offrit un sourire.
En effet je ne fais seulement mon travail, je ne penserais pas que vous le soupçonnerais de façons aussi subtiles.Co..comment à t-elle pu passer de-
- Ohh non. Bredouillais-je.
J'avais poser ma main contre mon front me sentant idiote, tellement bête.
Jung-ha avait posé sa main sur mon bras et me dit d'un ton doux :
- Ça va aller ne t'inquiète pas.
Bien sur que si que c'est grave. Cela montre à quel point je suis naïve.
-Merci de m'avoir défendu, tu es quelqu'un de bien, mais...
Dans le blanc des yeux nous nous regardons, mais je me sentis écraser par son regard au fur et à mesure des paroles qu'elle m'adressait.
-Nourrir ton propre intérêt en voulant protéger tout ce qui bouge ne sers strictement à rien, tu m'aurais bêtement laissé tué ton amie.
Il fallait que je sorte.
-Il s'agirait peut-être que tu la ferme hein. Tu as deux solution soit j'appelle la police soit je te dénonce à ces guignols qui ton embauché et tu finis à la morgue avant demain.
-Et si je ne choisis aucun des deux ?
-Tu devra nous aider, et nous communiquer toutes tes informations.
Et à ce moment comme si un être tout puissant avait entendu ma demande mon téléphone vibra dans ma poche.
Avec hâte je quittais la chambre pour répondre.
VOUS LISEZ
●Look●
RomantizmJi-hye 22 ans est une rédactrice douée travaillant dans l'une des plus grande entreprises de Séoul. Sa vie bascule lorsqu'un nouveaux rédacteur en chef débarque. Plusieurs péripeties s'enchaîneront ce qui changera totalement le genre de vie qu'elle...