Chapitre 13

2.6K 117 34
                                    

PDV jungkook

Ji -hye est finalement partie, certes j'etait dans la douche mais je ne m'étais pas encore douché voulant être sur qu'elle soit partis.

Après avoir pris ma douche je descend à la cuisine prendre un verre de lait, j'aperçois devant l'entrée le cadre photo qui était sur la table, à terre . Je m'avance et m'abaisse pour le ramasser. En découvrant la photo de ce cadre je me fige, l'idée de savoir qu'elle l'a vu me donne presque envie de le briser, j'aurais du le cacher ou mieux le jeter. Je me lève et le repose sur la table, la t'elle vu ? Est ce pour ça qu'elle ne l'a pas ramassé ? Ou même était elle trop pressé de partir pour s'en rendre compte ? Je ne sais pas toutes ces questions circule dans ma tête.

La sonnette retentie me faisant sortir de mes pensées.

J'ouvre la porte, des bras m'enlacent et une tête se pose sur mon torse, je ne pris pas la peine de trop réfléchir pour savoir qui c'etait ,je ne pris même pas la peine de prendre aussi cette personne dans mes bras, non je n'avais pas le courage de le faire.

-Jungkook tu m'a manqué tu sais dit elle d'une voix joyeuse

-à oui ? Dis je d'une voix neutre

-et moi alors je ne t'ai pas manqué ?

-je..si... Si je caresse c'est cheveux d'une main pour la rassurer.
Elle lève sa tête pour observer mon visage, ce sourire ne devrait pas m'être destinée elle devait le garder pour une personne autre que moi

-qu'est ce qui ne va pas ? T'es pas d'humeur aujourd'hui, on dirait que tu n'es pas content de me voir. elle baisse la tête, triste de ne pas avoir eu la réaction au qu'elle elle s'attendait

-qu'est ce que tu raconte je relève sa tête de mon pouce et lui donne un baiser, je voudrais tellement le donner à une personne en particulier mais malheureusement c'est peine perdu elle a sûrement du voir cette photo.

Son sourire réapparaît et elle se détache de moi pour rentrer, je ferme la porte derrière moi et la suis

-tu viens j'ai pleins de chose à te montrer fit elle toute excité

FIN PDV jungkook

On était lundi aujourd'hui comme chaque lundi je prends le bus pour me rendre à mon travail, je mentirais si je disais être de bonne humeur ce matin, j'ai réfléchi tout le week end non stop, éviter les appels de tout le monde, je devais faire un point sur cette situation....et j'ai pris une décision qui mettrai tout dans l'ordre enfin normalement si elle marche.

Je descend à mon arrêt et me dirige vers le bâtiment. Le bruit d'un moteur se fit entendre, la voiture se gare juste en face de moi c'était tout compte fais une voiture de luxe ce qui m'en disait long de la personne qui l'a conduisait.
Il sort de sa voiture et la referme, son regard s'arrêta sur moi, il me regarde sans pour autant m'adresser la parole, finalement il se retourne sans un mot.

À quoi je m'attendais au juste ? à un "hey ça va ta passé un bon week-end ?" ou un "t'es bien rentré ?" de tout façons c'est mieux ainsi je n'ai pas à lui parler ça me facilite les choses.

En rentrant je ne fis pas attention à la personne qui saute à mon cou comme une lionne en chasse

-yahh !! Pourquoi tu ne répond jamais au téléphone j'etait super inquiète tu sais. Elle me tape la tête pour montrer son mécontement.

-Désolée j'etait vraiment occupée ce week-end

-ouai ouai c'est ça elle sourit, son regard insistant me stress toujours

●Look●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant