⚠️Lemon en millieu de chapitre, mais vraiment pas détaillé :')
~●~
Je refermai la porte derrière moi et me retournai pour lui faire face.
-J'ai des documents à votre nom qui ont malencontreusement été déposés dans mon bureau. Je pose la pochette sur la table
-Bien merci, je trouve que ces secrétaires prenent leurs travail beaucoup trop à la légère ces temps ci et puisque tu es là, assieds toi. Elle poussa ses archives sur le côté et me pointa la chaises devant elle.
Je secoue la tête refusant son invitation, je n'etais pas venue pour discuter dans une atmosphère coconing, thé, gâteaux.
-Je préfère rester à ma place si cela ne vous dérange pas.
-Cela me dérange.
Elle me toisait de ses iris noir.
-Bien.
Je tirai la chaises et m'assieds.
-Je voudrai te parler de ton article que tu as envoyé plutôt. Il a été jugé comme excellent au siege, dont je fais partie, il sera bien évidemment à la une. Donc je te félicite.
-Je vous remercie. Je me penchai en signe de politesse mais alors que je n'avais pas encore levé la tête elle changea totalement de ton et de sujet.
-Je parie la bague de fiançailles de mon défunt mari que jungkook à été un rôle important lors de l'ecriture de cet article je me trompe ?
- Avec tout le respect que je vous doit madame jeon, je trouve cela indécent de parier sur un objet appartenant a une personne décédée, je me trompe ?
Je me redresse et prit le temps d'inspecter ses chaques faits et gestes.
-Je te demande pardon ?
-Tant bien qu'après avoir joué la comédie pendant tout ces mois il est davantage nécessaire de montrer un minimum de respect pour votre chèr mari mort d'un cancer déjà guéri.
À voir son visage devenir pâle, je lui avais effectivement cloué le bec, cela me réjouissais considérablement.
-Jouer la comedie !? Ji-hye je ne vois pas de que tu parles.
-Pourquoi l'avait vous assassiné ?
-Je.. assassiné ?! Mais tu délire réellement ma fille. Elle pouffa de rire et prit la pochette que je lui avais donner.
Je lâche un rire moqueur dépassé par la situation.
-Qu'est ce que...
-Oh ça ! Dis je l'air surprise. Ce sont les "à la une" de different journaux, et comme vous pouvez le voir on aperçoit jungkook sur chaque pages, je les ai minutieusement déchirées pour vous.
J'inspectai son visage, aucune réaction.
-Regardez le sourire à pleine dent, n'est-il pas magnifique ?
Bien évidemment que non, jungkook était affreux sur ces images, son regard avait l'air vide, son teint était si pale qu'on aurais dit qu'il sortait d'une maladie grave, ses joues étaient creuses. On pouvait deviner qu'il n'avait essayé de faire aucune opposition face au camera. C'était horrible.
-Où est ce que tu veux en venir ji-hye.
-N'essayez en aucun cas d'activer le micro pour enregistrer, je peux à tout moment dévoiler le meurtre de votre mari que vous avez ordonné.
VOUS LISEZ
●Look●
RomantizmJi-hye 22 ans est une rédactrice douée travaillant dans l'une des plus grande entreprises de Séoul. Sa vie bascule lorsqu'un nouveaux rédacteur en chef débarque. Plusieurs péripeties s'enchaîneront ce qui changera totalement le genre de vie qu'elle...