Chapitre 32

2.4K 116 70
                                    

Épuisé je m'abandonne lourdement sur mon lit.

-wouawwww enfin ! Je me couvre entièrement avec ma couverture épaisse.

Après quelque minutes de somnolence les yeux ouvert, j'entendis quelqu'un toqué.

- ji-hye, tu dors ? Je reconnue la voix de lia.

-mh mh fis je en niant.

- je rentre alors dit elle en fermant la porte derrière elle.

Elle soulève la couverture et y entre.

-T'a bien mangé ?

-mhhh...moui j'ai pas d'indigestion donc c'est que j'ai bien mangé.

- c'est bien alors. Elle souffle. j'ai réfléchi.

- Ah bon ?! Dit je surprise. Hoseok a du te donner une nouvelle fonction woaw faut vraiment que je le félicite.

- yahh qu'est ce que tu raconte ! Ouvre encore une fois la bouche pour dire des conneries et je l'agrafe.

- cherche juste une agrafeuse tu va voir dis je dans ma barbe.

- Je crois que ce serai une bonne idée que t'ailles lui dire en face.

- A qui ? Je la regarde interroger.

- À Jungkook.

-Quoi ?!! Je me redresse hâtivement.
Tu vas bien dans tête je prend sa tête entre mes mains. T'es sur que rien n'est cassé là-dedans ?

-arrggg lâche moi dit elle enlevant mes mains. Laisse moi t'expliquer insolente.

Je lève les yeux au ciel

- Vous savez tout les deux que vous vous aimé donc-

-Donc quoi?! Que j'aille le voir et lui dire SARANGHAE.. Yah es tu folle ?!

Elle me donne un coup à la tête

- t'ai je pas dit que si tu l'ouvrait encore je t'agrafe la bouche. Hein ?!!

-vas y vas y continue dis je en me massant la tête.

- Faut que tu lui dise, que tu lui fasse part de tous tes sentiments . Elle me regarde droit dans les yeux. Tous ce que tu viens de me raconter je veux qu'il l'entende de ta propre bouche, qu'il ressente tous ce que tu a enduré à cause de lui.

Mia est tellement sérieuse, c'est l'un des seul moment où elle ressors une aura mature.

Je la regarde longuement jusqu'à qu'elle s'en aperçoive.

- Quoi ?

- ohohoho lia !!! Pourquoi tu dégage tant de beauté comme ça !!!!! Je mets mes mains sur mes joue et fais pleins de chose dites cute.

- ah.. Ah bon elle passe sa mèche derrière son oreille.

- ouiiiii tu es vraiment cool je lui donne une tape sur l'épaule.

- Devrais je faire du cinéma afin de dévoiler ma sublimité.

-euhh.. Ouai bien sur !!

Nous rions comme deux oiseaux jusqu'à que son regard désire m'étriper.

-Ferme la.

- oui oui repondé-je en me remettant dans ma couverture.

●Look●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant