<<Comme ça tu aura un souvenir de moi>><<fallait le dire si tu voulais que j'arrête.. C'était pour ton bien tu sais>>
<<arrête de pleuré tu veux>>
<<je pensais que c'était drole>>
<< Ji-hye?.... Vient ici >>
<<NE T'APPROCHE PAS ! >>
C'est ma voix ça..
Plusieurs fragments de souvenirs défilent devant mes yeux.
Dans celui ci je.. Pleure.
Et dans celui là.... HYUNG-MIN!
Je suis heureuse ?
Je-
Pourquoi j'ai le pressentiment que je ne devrais pas être heureuse ?
Le fragment de souvenir s'agrandit jusqu'à m'envelopper entièrement dans mes souvenirs les plus profond.
Tout à commencé dans un village de busan.
Comme seule ami je n'avais que ce garçons, si attentionnée ou presque.
Nos parents étaient des amis d'enfance donc comme on se voyait pratiquement tout le temps on a décidé également de devenir ami.
Il avait des fois des petites crises dû a son traumatisme psychique qu'il à eu a cause de son grand père qui le battait constamment lors des absence constant de se parents. Maintenant qu'ils le savent ils ont décidé de ne plus jamais le laisser avec celui ci.
Donc à cause de ses crises incontrôlables il devenait souvent violent par exemple comme on était petit il me lançait des jouets en plein visage mais je lui pardonnait puisque ce n'était pas de sa faute.
A l'entrée au collège on était constamment ensemble.. Finn Il ne voulait pas que je parle à d'autre personne à part lui. Il me regardait et me lançait des mauvais regard quand je m'aprochais trop de certaines personne. J'etait un peu comme une prisonnière... Mais ce n'était pas grave, il se sentais seul.
Lorsque tout à chamboulé c'était à mes 15 ans sachant que j'etait une fille très naïve et isolé des autres je ne connaissais pratiquement rien.
Parcontre lui il avait 2 ans de plus que moi, il connaissait un peu près tout puisqu'il c'était fait des amis.J.. Je crois que je l'aimais.. Oui c'est ça j'etait amoureuse de lui..
Le problème c'était qu'il devenait de plus en plus violent. Finis les petit jouait à la figure à cause d'une crise.
Desormais c'était des claques, des coup de le dos, dans les côtes, dans le ventre.
Ces parent remarquant son agressivité soudaine ont essayé de l'aider grâce à un psychologue.
Mais ça n'a pas marcher. Conséquence il en voulait au monde entier. Il s'était lassé de ses amis beaucoup trop con à son goût et ne parlait plus à ses parents. J'etais la seule à pouvoir rester à ses côtés.Pourquoi je n'ai pas arrêter ?
je ne sais pas.
Il faisait souvent pire mais il me disait que c'était une façons de montrer qu'il maimait et que c'était comme ça que les amis était entre eux.
La seule fois où j'ai osé m'exprimer de la même manière que lui parce qu'il me faisait mal j'ai tout de suite regretter et c'est ces mots qu'il a prononcé .
<<ça te servira de leçon >>
Je répétais très souvent que j'avais mal et qu'il devait arrêter de me brusquer mais pour lui.
VOUS LISEZ
●Look●
RomantiekJi-hye 22 ans est une rédactrice douée travaillant dans l'une des plus grande entreprises de Séoul. Sa vie bascule lorsqu'un nouveaux rédacteur en chef débarque. Plusieurs péripeties s'enchaîneront ce qui changera totalement le genre de vie qu'elle...