Chapitre 38

1.8K 90 51
                                    

Désolé du retard mais bon j'essaie de travailler le plus possible pour réussir mon année de seconde. 😥 Je vous ai mis un chansons pour que vous puissiez l'écouter en lisant, Écoutez la quand vous sentez que c'est le moment c'est mieux.
Sur ce je vous laisse, j'espère que vous aller aimer 🤗

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Hyung-min ? L'interpellé-je

- oh jungkook! Tu va bien ? Il avance en mettant ses mains dans ses poches.

- Non pas trop non..

Comme à son habitude il est vêtu d'un magnifique costard, de couleur bleu cette fois et sa coupe parfaitement tailler à l'inverse de moi d'ailleurs. Mais bon je reste toujours beau.

-Oh c'est étonnant toi qui est toujours comment dire... Gaie?

- Efface les photos. Dis je en me calant sur sa voiture.

-De quel photo tu parle ?

C'est ce qui s'appelle foutage de gueule.

- Joue pas l'innocent. Je lance un rire nerveux.

-Oh tu veux parler de ton amie ? Il met sa mains sur sa bouche pour retenir un rire. Je voulais dire ta maîtresse.

-ahaha que t'es drôle hein. Je l'imite ironiquement puis reprend mon sérieux. Bref appelle là comme tu veux, je veux juste que tu supprime les photo que t'a fait prendre par t'es "paparazzi" si discret.

-Je ne veux pas ! Il s'adosse aussi sur sa voiture.

-Malheureusement pour toi il le faut.

-Malheureusement pour toi je ne peux pas.

-Écoute t'a beau être mon ami mais je ne veux pas que tu t'immisces de cette façons dans mes affaires personnelles.

-Non toi écoute, tu ne vois pas que c'est une perle rare que je détiens la ?

Je fronce les sourcils. Comme je l'ai dit hyung min est mon amie mais il est aussi celui en qui je n'ai aucune confiance.

- Quoi ?

-Toi + une fille... Plutôt mignonne en plus, sur cette photo. Ça va me rapporter des millions de wons je ne peux pas.

-Alors la c'est la meilleure. Je ramène mes cheveux en arrière en tournant sur moi même.

- Pourquoi ça te tient tant à cœur, t'a juste à lui dire que c'est fini de toute facons t'en a rien à faire d'elle tu as chaehyon.

-Ça n'a rien à voir, j'ai pas envie de la mettre dans des histoires de ma faute.

-De ta faute ? Elle savait dans quoi elle s'embarquait à ce que je sache. T'es devenue sentimental jungkook ?

- Tu dis n'importe quoi et ça me donne mal à la tête fais ce que je te dis et c'est tout. Dis je agacé.

- Désolé mais je ne peux pas, jungkook tu te rend compte du nombre d'argent que je gagnerai ? Et j'ai été gentille j'ai prévenue jimin pour te laisser une chance mais t'as mal réfléchi. Il hausse des épaules.

-Tu te rend compte que tu va foutre la vie de cette femme en l'air ? Je crois qu'il comprend pas trop là , et ça commence à m'énerver fortement.

●Look●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant