Chapitre 25

2.2K 127 60
                                    

77, 78,79,80,84.....84?

-ROOOHHH je prend mon coussin et me tape la tête . Cela fait maintenant plus d'une heure que j'essaye de dormir mais comment vous dire que morphé ne veut absolument pas me prendre dans ses bras. Vraiment le comptage de moutons imaginaire .. La grosse blague !

Peut être que boire un thé m'aidera à m'endormir. Je me lève et me dirige directement dans la cuisine, après m'être fait un thé chaud à la camomille je m'assois sur une chaise.

Fatigue chronique. Comment je vais faire pour m'en débarrasser j'ai fait de la meditation, essayer de dormir et pratiquer tout ce qui était marqué sur cette page Web dédiée à la santé.

*

-MAIS POURQUOI ÇA NE MARCHE PAS ! Dis je en pleurnichant.

-peut être parce qu'il est que 15h et que ce n'est pas le moment de dormir.

J'ai appelé jung-ha pour avoir de l'aide mais je me lamente plus qu'autre chose.

-Mais non ce n'est pas normal, je dois dormir tu n'en sait rien ça se voit. Tu sais que je peux mourrir à tout moment, tu sais ça ?

-hum hum

-comment ça "hum" ta meilleure amie va certainement perdre la vie mais tout ce que tu a à dire c'est "hum"!

-Bon ji-hye si tu continue je vais finir par raccrocher.

-Raccroche j'ai maintenant compris que ton aide n'était d'aucune utilité.

-bip bip

-allo ? Allo ? Jung ha ? Je m'affaisse sur la table désespéré. Désespéré est un bien petit mot.

En fin de compte je me suis mise à joué un otome sur mon téléphone. Ce genre de jeu qui t'invente un petit amie virtuel comprenez moi je suis vraiment désespéré.

Alors que chiaki Kira commençait a me dévoiler sa flamme une notification m'interrompit dans mon histoire d'amour, définitivement je suis destiné à avoir une vie amoureuse désastreuse.

<< 1,2,3 et 4 jours le taux de ma patience se compte sur les 5 doigts de ma main continue à jouer avec mes nerfs >>

J'éteins mon téléphone avant de le poser brutalement sur la table.

-woaaw c'est quasiment de l'harcèlement là. Je frissonne ça en devient flippant.

C'est sûrement le 10ème messages depuis la dernière fois. forceur.

*

La sonnette de la maison retentie, je pose mon bol de céréales avant de me lever.

En ouvrant la porte j'apercus jimin sur le palier de chez moi.

-jimin ?

-hey!

-qu'est ce que tu fait la à cette heure.

- exagère pas il est que 20h il m'offre à sourire ultra mignon.

-ouai mais bon c'est la même je le laisse pénétré à l'intérieur.

-je voulais voir comment tu allais.

-oh merci c'est hyper gentille. J'allume le chauffage.

-pourquoi tu l'allume il fait hyper bon.

- ah ouai ? Normalement les personnes qui viennent trouve qu'il fait froid.

●Look●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant