Chapitre 52

1K 43 27
                                    


Je vous indiquerai le moment où vous devriez activer la musique !

Bonne lecture :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Malgré les cries incessants de sa mère, ji-hye fixait avec passion, le pommiers qui commençait à faire ombre sur leur petite maison.

- Maman ! Désolé je ne le referais plus. La façons dont elle avait enchaîné les mots prouvait à quel point elle ne faisait pas attention au parole de sa mère mais à cette arbre. Elle ne perdit pas de temps et sous les yeux de sa mère stupefaite, elle porta ses bottes en titubant.

Comment un arbre aussi ordinaire pouvait attiser une telle curiosité chez une adolescente remplis et envieuse d'originalité.

- Tu es la ! son cœur gonfla.

Le noiraud hoche la tête accompagné d'un sourire charmeur.

- Tu ne t'es pas fait punir ? Maman vient tout juste de me faire la moral et de me réciter les sept pilier du respect ugh que c'est ennuyant.

- C'est pourtant très intéressant.

Son air las, l'avait frustré. Elle mordu sa joue avant de se jeter sur l'herbe sèche auprès de son ami.

-C'est la dernière fois que je te suis dans tes balades nocture, hyung-min.

-Tu rate quelque chose.

Ji-hye fronça du nez à l'odeur nauseabonde de sa cigarette.

- ah bon ? Et qu'est ce que je rate ?

La jeune fille se rapprocha et combla la distance qui les séparait, ses yeux contempla son visage merveilleusement bien sculpté d'une mâchoire déjà développé comme ces hommes adultes qu'elles admirait à la télé, il avait une chevelure à la Dicaprio, elle ne s'interdisait pas de lui touché ses cheveux noir et soyeux. Hyung-min n'était pas un garçon méprisable, loin de là s'il le voulait il se taperait avec plaisir les filles qui lui courait après, et cela agaçait fortement ji-hye. Son nez droit et fin fusionnait avec élégance avec son visage ainsi que ses lèvre armé d'une lèvre inférieur pleine, la forme associer parfaite aux personne en quête de plaisir, cela elle l'avait lu dans un magasine pour maquillage, au cœur d'un article pour rouge à lèvre.

- Je ne sais pas. Bon dieu qu'il était agaçant avec ses airs d'homme mature et désenchanté.

- ugh que t'es arrogant. Sale mioche De ses doigts faisant la taille d'un gnocchi, elle prit le visage du jeune homme.

- Sale mioche ? Je pensais faire plus vieux c'est étrange. Il lui addressa un sourire espiegle, ce qui pouvait faire distraction et être plus simple que de s'attarder sur son décolleter qui laissait entre voir sa poitrine pré-développer. Il se répétait constamment qu'il pourrait ne plus voir les portes du paradis s'il continuait a avoir ces drôle de pensées a son sujet

Le rire frais et jeune de ji-hye éveillait ses envies. S'il pouvait prendre possession de ses lèvres maintenant il ne se ferait sans doute pas prié. Ji-hye sans le savoir libérait cette joie de vivre et de liberté qu'on ne pouvait lui enlever, ce sourire à croquer et son visage ravissants ne laissait pas le noiraud sans effet.

Elle soupire profondément lorsqu'elle lâcha son visage.

- Allons manger des tteokbokki, j'ai faim.

- Tu es déjà chez toi ne peux tu pas rester tranquille pour une fois. Tu peux très bien manger ici, tu gaspille mon argent. Dit-il d'une voix ennuyée.
Il relâche une fine couche de fumée blanche avant d'écraser lamentablement sa cigarette sur le parterre vert.

●Look●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant