-Aller remettez vous au travail bande d'incapables vous croyez qu'on vous paye gratuitement ? Crie-t-elle.Son regard s'arrêta subitement sur moi. Je deglutit face à son regard qui dégage tant d'agressivité.
-C'est toi qui cause tout c'est problème ?
Angoissé je ne prononce aucun mots, j'ai l'impression qu'elle bouffe mon oxygène à petit feu. Elle est exactement comme jungkook quand il débarque dans une pièce. Ils dégagent une présence si imposante que peu importe leurs ordres n'importe qui leurs obeiraient.
- Non ne vous inquiétez pas mère ça ne peut être elle c'est la redactrice de jungkook. Chaehyon lui caresse l'épaule.
- Rédactrice de jungkook ou pas elle n'a pas à mettre le bordel ici. Dit elle en me toisant du regard.
-Mère ? Je me retourne au son de cette voix.
Elle detache son regard de moi pour regarder jungkook.-Oh jungkook tu es la ! Elle marche vers sa direction suivit de chaeyon.
-Tu a bien déjeuner. Dit il un sourire sur les lèvres.
-Oui mais malheureusement je sens que je vais avoir une indigestion à cause du mauvais personnel. Elle se retourne pour me regarder de travers.
-oh vraiment ? Il est préférable que tu ailles dans un endroit pour te repose vient. Il l'accompagne en posant sa main derrière son dos.
Avant de partir il me fit un sourire rassurant,je lui fit de même avant de souffler.
Je regarde l'heure , il est que 17h. Il me reste exactement qu'une heure Mais je veux vraiment m'en aller je ne supporte plus cette atmosphère depuis tout à l'heure.
Devrais je appeler hoseok pour qu'il me vienne me chercher ?
Finalement je range mon téléphone et me dirige vers la sortie.- Une séance spa ça vous dit? Un jeune homme me tend un prospectus.
-non merci ça ira. Repondis je un sourire au lèvres.
En face du trottoir j'apercus un petit café qui prépare certainement des bingsu vu la petit pancarte.
Je veux des mochis ! Il en vendent sûrement.. Je devrais aller jeter un coup d'œil.-Bonjour dis je en entrant. Vous vendez des mochis par hazard?
-Oui bien sur ! On en fait de toutes sortes des traditionnelle et des glacé au multiples saveur.
-Je prendrais des traditionnelles s'il vous plaît !
-D'accord dit elle un grand sourire au visage.
Le temps qu'elle me prépare mon petit goûter je regarde le petit café qui est assez cute et chaleureux
VOUS LISEZ
●Look●
RomanceJi-hye 22 ans est une rédactrice douée travaillant dans l'une des plus grande entreprises de Séoul. Sa vie bascule lorsqu'un nouveaux rédacteur en chef débarque. Plusieurs péripeties s'enchaîneront ce qui changera totalement le genre de vie qu'elle...