l'amour est un sentiment effrayant et à la fois triste. Je me sens si bête d'avoir cru ces histoires à l'eau de roses dont j'étais émerveillé auparavant , c'est beaucoup plus douloureux qu'on le croit. Mais même avec cette souffrance et ce désir d'arrêté cette calomnie on en redemande comme si elle nous avait pas déjà assez détruite, tel une drogue.
L'amour est comme une graine, elle se plante en nous, grandit se propageant dans chaque parcelles de notre être . Cependant!... si elle finit par trop grandir et étouffer l'organe vital qui est en nous elle se transformera en poison et décidera alors par nous tuer à petit feu.
Donc peut on dire que l'amour est une catastrophe magnifique ? Savoir que l'on fonce dans un mur et accéléré quand même, courrir à sa perte, le sourire au lèvres, Attendre avec curiosité le moment où ça va foirer et qu'il est le seul malheur prévisible dont on redemande. Est ce vraiment ça ?C'est sur cette interrogation que mon cerveau n'avais cesser de fonctionner .
Je n'ai pas pu fermer les yeux après m'être soudainement réveillé sans raison , je restais inerte attendant la fatigue me prendre.Il fait encore nuit et seul les étoiles et la lune constituent le ciel.
Mon corps est compressé entre cet homme endormi dont le visage se trouve dans le creux de mon cou et le vide à l'origine du modeste canapé.
Ses bras autour de moi me donnent l'impression qu'elles me protègent, il resserre sans cesse celle ci ne laissant aucun espace entre nous.
C'est si apaisant.
Je pose ma main délicatement sur la sienne et d'un dernier souffle de fatigue
je tombe entierement dans les bras de morphé.L'odeur de cigarette emplifia mes
narines accompagant l'air frais du matin caresser ma peau.Mes yeux s'ouvrent délicatement parcontre les rayons de soleil aggresserènt la rétine de mes yeux, alors d'une main je protege mon visage.
Je me redresse doucement, le draps entre mes main .
Où est jungkook ?
Étrangement inquiète je le cherche des yeux.
Soudainement un toussotement rauque me fit tourner la tête et c'est alors que j'aperçois le dos dénudé de jungkook près de la fenêtre. Une cigarette à la main , il fixait je ne sais quoi à l'extérieur . Ses cheveux noir ébène et décoiffé lui tombaient sur le visage, lui donnant un air vachement attirant
Quand j'aperçois nos vêtements éparpillés sur le sol mon cœur se serra. Les souvenirs d'hier me hantent. De toutes ma vie c'était la première fois que je ressentais de telles émotions. Voir jungkook dévoilé ses sentiments m'a rendue si faible.
J'ai l'impression de ne plus pouvoir me séparer de lui , il m'a littéralement planté une épée que seul lui peut me l'enlever.
Un poids s'en ai allé mais un autre s'est installé. Si je devais décrire ce que se point pesant représente je dirais qu'elle est la peur de le perdre . La crainte de ne plus pouvoir le revoir c'est renforcé ...q- que dois je faire.Je m'étais inconsciemment approché de lui, je frissonne en sentant un courant d'air traverser la pièce .
je tient plus fermement mon drap blanc autour de ma taille
D'un geste habitué il écrase sa cigarette dans le cendrier puis fait échapper la dernière fumé de sa bouche .
-T'es réveillé. Dit il le regard rivé vers l'horizon.
-je ne serais pas debout si j'étais encore endormie. Dis je avec un fin sourire sur les lèvres.
-C'est vrai. Il sourit aussi avant de se retourner face à moi.
VOUS LISEZ
●Look●
DragosteJi-hye 22 ans est une rédactrice douée travaillant dans l'une des plus grande entreprises de Séoul. Sa vie bascule lorsqu'un nouveaux rédacteur en chef débarque. Plusieurs péripeties s'enchaîneront ce qui changera totalement le genre de vie qu'elle...