- Aller fait un effort hoseok !dit je en tapant des mains.- Tu pense que je fais quoi la ? trottiner ?
- A partir d'aujourd'hui on ne pourra plus dire que t'es muscle ne servent a rien. Dit lia morte de rire.
Il y'a une semaine de cela j'avais commandé une grande télé pour que je puisse me sentir comme dans un cinéma dans mon propre chez moi.
Ce n'est pas une bonne idée ça ? Plus d'argent à gaspiller j'aurais juste le calme et mon canapé.
Mais malheureusement pour hoseok c'est le seul qui puisse apporter ma télé du camions jusqu'à chez moi.
Je suis faible et lia.. Bah elle en a pas envie, c'est lia après tout.
Il la pose brutalement sur le sol.
Mon cœur failli lâcher en entendant l'énorme bruit que ça avait fait-Hoseok ! Crié je en courant, je le pousse et me presse de déballer mon trésor pour vérifier s'il va bien.
- Exagère pas non plus. Dit hoseok en soupirant.
Ok niquel aucune rayure. Je me retourne vers hoseok et le fusille du regard.
- Tu sais combien ça m'a coûter ce truc ? Dis je en me levant. Même pas la moitié de ton salaire, j'y ai mis toute mes économies. Donc si je vois une seule trace je.. J'approche mes deux mains vers sa gorge puis serre les poing pour lui faire comprendre je ne ris absolument pas.
-Alors on sera deux parce que je te tuerai au moment où tu approchera tes sales doigt sur ma magnifique gorge. . Dit il en s'approchant, on était à quelque centimètre l'un de l'autre entrain de d'assassiner du regard.
- C'est pas avec tes bras flasque que tu va réussir à me touché,
- Je casse ton petit corps juste en te touchant du bout des doigts.
-non je crois pas non.
- Stop c'est bon ça va deux minute vos dispute. Lia se met entre nous pour éviter un carnage.
-Ne t'en mêle pas. Dit-on en même temps. On la vire sur le côté.
-Tu n'es même pas capable de t'occuper de lia dans vos moment à deux, tu n'a pas de force mon petit.
-Quoi ! Il penche sa tête sur le côté.
Lia pose ses mains sur sa bouche choqué que j'ai pus dévoiler son secret.
Il rit nerveusement puis se retourne vers elle menaçant.-ji.. Ji-hye. Fit elle en paniquant.
- Et oui elle me dit tout. Maintenant pousse toi de mon passage je vais prendre une douche parce que tu vois, je viens de l'hôpital, et j'ai fait une énorme gueule de bois.. J'ai besoin d'une bonne douche chaude. Je pars dans la salle de bain mais me stop en entendant lia m'appelé.
-Ji-hya attend..ne me laisse pas seule s'il te plaît dit elle en joignant ses mains.
- non ! On a des choses à se dire dit il en lui barrant le passage de ses bras. Bébé.
Je rie avant de m'en aller.
- Alors comme ça je suis nul ?
- N.. Non pas du tout.
- J'avais vraiment envie de ne pas être trop brusque ou te faire du mal mais à partir de maintenant ne compte plus sur moi pour te laisser champs libre. J'entendis leur porte claqué.
-C'est pas ce que tu crois je te jure que c'est pas vrai ji-hye te mens... Aller hoseok ouvre cette porte !
J'éclate de rire fière de ma vengeance.
VOUS LISEZ
●Look●
RomanceJi-hye 22 ans est une rédactrice douée travaillant dans l'une des plus grande entreprises de Séoul. Sa vie bascule lorsqu'un nouveaux rédacteur en chef débarque. Plusieurs péripeties s'enchaîneront ce qui changera totalement le genre de vie qu'elle...