Chapitre 46

1.4K 66 29
                                    

J'enlève mon pantalon avant de le jeter à travers la pièce.

-Pourquoi tu as fait ça ? Dis je

- je continue ? Dit il menaçant.

-T'es complètement fou ?!

- c'est toi qui me rend comme ça ! Crie t-il.

Qu'est ce qui se passe ? C'est pas ce que j'ai voulu. C'est n'est pas comme ça que je voulais qu'il le découvre. Pourquoi à t'il fallu qu'il débarque ?

- je vais devenir fou. Marmonne t'il en s'agitant.

-Donne moi du temps. Dis je

-Quoi ?

-Du temps.. Je me racle la gorge
Je ne pense pas être assez forte pour te le dire.

- tu veux du temps ? Il passe sa langue sur sa joue

-oui.

Il soupire frustré.

-Connaître quelqu'un veut dire qu'il s'est passé certaine chose. Que je l'ai rencontré par hasard ou qu'il a été une personne proche...

-Vous étiez proche ?!

Je relève la tête.

-Non, je t'ai juste dis que c'est une raison pour laquelle certaine personne ne peut répondre a une question de ce genre.

-je suis si en colère. Dit il

Je me mors l'intérieur de la joue.
Comme à son habitude, devenu maintenant un tic, il repousse ses cheveux en arrière en soupirant... Encore.

-je vais prendre ma douche.

Alors qu'il ouvre la porte pour s'en aller je lui prend le bras.

-Désolé. Je n'ai jamais était autant sincère dans mes excuses qu'aujourd'hui.

Ne m'attendant pas à cela. Il prend ma main puis la lâche, ne voulant pas que je le retienne plus longtemps.

-Ne m'attend pas.. Dors. Après cette phrase assassine il part.

- idiot... Je frotte mes yeux. Je ne veux pas pleuré. Quel âge ai je pour pleurer pour la moindre chose qui me blesse?
Mon cœur ne peut il pas supporter une simple tristesse ?

*

La lumière du jour traverse les rideaux de la chambre. Mon esprit c'est directement rappeler d'hier soir, je tapote les yeux fermer sa place.

Je me redresse et regarde à coter de moi. Personne.

Elle n'est même pas chaude. Comme si personne ne s'y est couché.

Il n'est pas revenu ?

Je soulève la couette, descend du lit puis prend un peignoir et des chaussons.

●Look●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant