Je me sens bizarrement secoué, c'était fait d'une grande délicatesse comme si cette personne ne voulait pas me briser. Mais ce petit secouage fait de délicatesse ce transforme direct en un cyclone qui me fait bouger dans tous les sens. Ma tête ce cogne plusieurs fois sur la table, me faisant sortir un gémissement de douleur. Mais bon sang qu'est ce qu'il fout ?
-QUOII !! Je m'étais redressé brusquement agassé par ces mouvements incessant.
Jimin écarquilla les yeux, en reculant choqué de mon agressivité.
-J'ai cru que tu t'étais évanouie ou même morte, c'est pour ça que je te secouait dans tous les sens.
- EST CE QUE J'AI L'AIR D'ÊTRE MORTE !! Il me gonfle, pour une fois que j'avais un moment pour me reposer I.. Il... argggg.
-cela faisait plus d'une heure que je t'appelais donc c'est pour ça, je suis désolé. il baisse la tête honteux.
Je passe une main dans mes cheveux avant de reposer mes yeux sur lui. Je sourit intérieurement, c'est la première fois qu'une personne s'excuse et baisse la tête envers moi. Cela me touche énormément, surtout qu'il pensait vraiment faire une bonne chose.
-C'est pas grave ne t'inquiète pas je lui sourit pour détentre l'atmosphère. Il a l'air plus âgé que moi il ne devrait pas se comporter ainsi en s'excusant, c'est moi la fautive j'aurais pas du être si aggressive.
Mais je ne vais quand même pas m'excuser, il a gâcher mon sommeil.-Sinon à ce que je vois tu a bien dormit. son air désolé disparais immédiatement laissant place à son sourire tout mignon. Ce sourire qui se transforme en sourire crispé et.. Malsain ?
-ouu.. Oui Pourquoi ? Il me déstabilise.. Un peu. I.. Il ya un problème?
Il humidifie sa lèvre du bas avant de lancé un rire froid et moqueur. Il regarde autour de lui ahuri.
-C'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est pas comme si j'avais fait tout le travail non pas du tout.
Il se fout de la gueule du monde ou quoi, c'est pas comme si je lui avais dit de travailler, il pouvait très bien partir.
-et ?
il pose ses mains sur le bureau violemment, le même geste que j'avais fait à jungkook il y'a quelque jours.
Je déglutit où est passé le jimin tout chou, mignon de tout à l'heure ?
-tu te fous de qui ?
-quoi ? C'est pas moi qui t'ai dit de tout faire.
-O-o mais sache que monsieur jeon est venu nous rendre visite.
Bizarre.
-et ? Je sais très bien que ça l'énerve quand je répond de cette manière mais j'avais pas envie de faire de longue phrase pour lui dire de continuer.
-rien. Il souffle puis se redresse
-bah pourquoi tu te plains, c'est bien tu a fait du travail en plus.
Il me regarde de travers avant de ranger ses affaires dans le sac.
-tu devrais monter dans son bureau, il aurait peut être besoin de sa chouchoute.
Je lève mes sourcil perplexe, il prend un peut trop la confiance le petit coco surtout qu'il vient juste d'arriver ce matin.
-bon j'y vais à demain il sort de la salle en claquant la porte.
VOUS LISEZ
●Look●
RomanceJi-hye 22 ans est une rédactrice douée travaillant dans l'une des plus grande entreprises de Séoul. Sa vie bascule lorsqu'un nouveaux rédacteur en chef débarque. Plusieurs péripeties s'enchaîneront ce qui changera totalement le genre de vie qu'elle...