Je suis désolé de ne pas avoir pu poster avant😭( la faute à l'inspiration et au cours ☹️). Mais bon pour me faire pardonner j'ai écrit un plus long chapitre 😂Du coup bonne lecture💜💜💜
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'y crois pas, comment peut-elle être si désespéré pour inventer de telles chose.
Je respire profondément avant de lui sourire.. Naturellement.
-Quand on a vécu toutes son enfance avec une personne ont connais ses fais et gestes a la lettres. Hyung-min je le connais du plus profond de son être idem pour lui. Mais ça tu le savais ?
Se craquer les doigts c'était sa
façon de se sentir supérieur, il se craquait tout le temps les doigts avant faire ce qu'il avait à faire ou quand il me parlait.
C'est l'une des choses que je n'ai jamais pus oublier.-Connaitre quoi. Elle reprend son air hautain.
-Ne joue pas à l'indifférente avec moi
- Ah bon Hyung-min te connais? Je ne savais pas. Elle croise les bras avec un air faussement surpris
Elle se sent sûrement superieur vu le sourire qu'elle détient. Elle sait tout, je n'ai juste qu'à regarder la manière dont elle me regarde.
-Hyung-min à une trop grande bouche à ce que je vois.
-Quoi ? Il te manque ?
Ce qu'elle dit me donne des haut le cœurs.
-Vous vous êtes bien trouvé toi et lui. Dis je. Des vrai déchets. Je tourne la pointe de mon stylo.
- Redescend un peu de ton estrade, parce que je vais t'ecraser.
Je lâche un rire étouffé. Je ne sais pas pour qui elle se prend, elle pense me faire peur ?
-Petite garce .crache t-elle
-Merci du compliment.
Je me demande comment jungkook à pu la supporter pendant tout ce temps. Il ne remarquait pas ce côté peste chez elle ? je veux dire plutôt ILS, jimin était tout aussi aveugle que jungkook.
-Tu ne connais rien de jungkook, tu ne sais pas qui il est. Tu n'es pas importante à ses yeux ! T'as t'il déjà parlé de ses problèmes personnels ?
Ma tension commence doucement à s'élever, le mélange de sa voix aigus et forte +ce qu'elle raconte me met hors de moi.
-Ça ne regarde que nous donc fiche moi la paix.
VOUS LISEZ
●Look●
RomanceJi-hye 22 ans est une rédactrice douée travaillant dans l'une des plus grande entreprises de Séoul. Sa vie bascule lorsqu'un nouveaux rédacteur en chef débarque. Plusieurs péripeties s'enchaîneront ce qui changera totalement le genre de vie qu'elle...