Comme à chaque fois, je n'arrivais plus à trouver le sommeil. Je sortis alors de mon lit et enfilai un gros pull avant d'aller dans la cuisine me fait un lait chaud au miel pour me calmer. Tranquillement affairée à faire ma boisson, je n'entendis pas arriver une autre personne qui se pencha au dessus de moi.
- Que fais-tu encore debout à cette heure-ci de la nuit ?
Dans un petit bond sur le côté je renversai ma tasse qui s'écrasa au sol en mille morceaux.
- Slender ! Qu'est-ce qu'il vous prend de me faire une peur pareil ! Murmurais-je en retenant du mieux que je pouvais ma voix pour que personne d'autre ne se réveille.
Je fis face à Slender qui était dans une tenue plus décontracter. Il avait toujours son éternel pantalon noir mais contrairement à la journée, il avait sa chemise blanche un peu plus en vrac avec deux-trois boutons de détachés en haut et un gros gilet en laine. J'ouvris rapidement l'armoire sous l'évier pour en sortir une ramassette pour jeter les restes de la tasse. Slender restait silencieux en me regardant faire.
- Pourquoi vous me regardez comme un de ces rats de laboratoire ? C'est agaçant et irritant. Grognais-je en lui tournant le dos pour sortir deux nouvelles tasse. Je n'arrive pas à dormir. C'est tout.
- Pourquoi ?
Sa voix monocorde m'énervait beaucoup plus quand il me parlait juste après la reviviscence de souvenir dont il était la cause.
- Pourquoi ? Ne te moque pas de moi. Sifflais-je d'une voix froide. Vous m'avez obligés à assister à des scènes horrible qui peuvent marquer un humain à vie, vous vous rendez compte ? D'ordinaire, il est rarement le cas d'assister à ce genre de chose. Un crime parait irréel pour la quasi totalité de la population. Dans nos esprits, cela ne relève que d'un film d'horreur ou d'une série policière. Pour toute personne normalement constituée voir la mort de prêt est traumatisant et moi... J'ai presque vu tout les gens de la résidence tuer quelqu'un en face de moi sans que je puisse faire quoique ce soit. Je...
Je passai rapidement mes mains sur mon visage pour me reprendre et mis du lait dans les deux tasse que je mis dans le micro-onde. Slender ne répondit rien en posant une main sur ma tête pour me réconforter que j'éjectai directement d'un geste du bras vif.
- Arrêtez ces gestes envers moi. Ils ne font qu'embrouiller encore plus mon esprit. Je ne permet pas ce genre de chose d'une personne que je hais de tout mon coeur.
Slender ne sembla pas s'en offusquer et sa main retomba le long de son corps. alors que je sortais les tasses et que j'y rajoutai ensuite du miel. Je lui tendis un tasse avant de me rendre dans le salon pour m'installer confortablement dans le fond du divan. Slender me rejoignit et s'installa à mes côté pour boire sa tasse.
- Merci de m'en avoir servit une tasse. C'est délicieux. Commenta-t-il tout bas.
- Mmh.
Au bout d'un moment de silence, Slender prit ma tasse vide qu'il posa sur la table à côté de la sienne puis il enroula une de ses tentacules autour de ma taille pour me soulever dans les airs jusque dans se bras.
- Je vais t'aider à dormir. M'annonça-t-il en prenant la direction de sa chambre.
- Quoi ? Protestais-je en me débattant dans ses bras. Je ne vous permet pas de me toucher !
Slender soupira en me détachant de ses bras pour m'éloigner de lui sans pour autant me faire redescendre, son appendice toujours autour de ma taille. Il ignora mes protestations puis il ouvrit la porte de sa chambre avant de m'allonger sur son lit. Il retira mon pull, ne me laissant qu'en nuisette. Je n'avais pas de pyjama à proprement parler parce que c'était les autres résidents qui avait choisi ma garde robe et ces derniers avaient des goûts vestimentaires bien à eux. Je me cachais du mieux que je le pouvais de sa vue en rougissant alors que mon cerveau réfléchissait à toute allure.
VOUS LISEZ
Au détour d'un rêve
Fanfiction" Aimer un monstre tel que vous serait le début de la folie. " ⚠️ Attention, cette histoire possède du contenu à caractère sexuel ⚠️