Cela faisait maintenant une semaine que je ne parlais plus à Slender. Je n'aurais jamais cru jusqu'à ce jour que je serais capable de me disputer contre lui de la sorte. Mais je n'arrivais vraiment pas à accepter qu'il me prenne pour un objet. Je sais très bien qu'il ne porte pas les humains dans son coeur, même pas du tout, mais je pensais que c'était un peu différent avec moi, qu'il m'appréciait. Je m'insultais mentalement en repensant à mes propos. Pourquoi est-ce le fait qu'il m'apprécie ou non devrait m'affecter ? Je ne l'aimais pas. Enfin je ne le détestais pas non plus malgré tout.
J'avais finalement eu l'autorisation aujourd'hui de Nurse Ann de sortir du lit pour reprendre mes tâches de ménage en me disant de retourner me coucher dès que je commençais à fatiguer. Je traînais à l'intérieur de manoir en ne sachant pas du tout quoi faire puisque lors de mon repos forcé, tout le monde avait gardé la maison en ordre pour me faire plaisir et donc l'ennuie commençait à me plomber le morale par manque d'occupation. Étrangement la maison était vide, je ne trouvais personne même en allant toquer à la porte de leur chambre alors que nous étions en fin d'après-midi et que leurs sorties ne se faisaient que après le repas du soir. Il devait bien resté Slender et Offenderman mais je n'avais aucunement envie de les voir. De plus, je devais accompagnée Offenderman maintenant que j'étais remise sur pied à sa sortie. Je me doutais bien en quoi elles consistaient mais assister à ça réellement me faisait peur. Je ne voulais plus voir ces horreurs dont faisait preuve au quotidien tout les membres du manoir.
Je pris place sur le fauteuil du salon et regardais le feu dans la cheminée qui faisait crépiter le bois rougeoyant. Il était très étrange de ne pas entendre un seul bruit dans le manoir durant la journée mais ce calme m'apaisait. Je profitais du fait qu'il n'y ait personne pour regarder le journal. Le temps n'avait plus beaucoup de signification dans mon esprit donc je souhaitais me remettre dans le temps.
Comme je le connaissais, le journal parlait de problèmes que rencontrent quotidiennement comme des accidents sur la route ou des grèves de salariés n'étant satisfait de leurs conditions de vie. Ce quotidien me semblait très loin et il me fallut quelques instants pour pouvoir compter depuis combien de temps, je n'étais plus avec ma famille. Cela fait cinq mois maintenant. Je me demandais comment mes parents reagiraient en apprenant que je m'étais complètement habituée à vivre avec des monstres et des meurtriers et j'étais même devenue amis avec certain d'entre eux. Je ne pense pas qu'ils seraient très fière se moi... Je poussai doucement un soupir quand je sentis la présence de Slender derrière moi.
- T/P... Chuchota-t-il en posant une main sur mon épaule.
Je me dégageai de son emprise et partis en direction de ma chambre cependant, j'eus le temps d'entendre Slender parler.
- Nous sommes tout les deux seuls ce soir.
Je me statufiai sur place avant de lui faire face. Je le détaillai un long instant. Il semblait attendre un mouvement de ma part, une parole.
- Je vous préparerai le repas ensuite j' irai dans ma chambre, alors...
En quelques enjambées, il combla la distance entre nous et il passa sa main dans mes cheveux puis à ma grande surprise, il me prit dans ses bras.
- Quand vas-tu donc arrêter de me faire la tête ? Soupira-t-il en posant sa joue sur le sommet de mon crâne.
- Qu'est-ce que cela peut vous faire ? Je ne suis qu'une humaine. Pestai-je en essayant de sortir de ses bras. Je suis quelqu'un de très banale qui plus est donc...
- Tu es différente. Répliqua Slender en reculant d'un pas pour me faire face sans pour autant me lâcher. Je ne sais pas ce que c'est mais tu es différente pour moi... Même si tu es une humaine.
VOUS LISEZ
Au détour d'un rêve
Fanfiction" Aimer un monstre tel que vous serait le début de la folie. " ⚠️ Attention, cette histoire possède du contenu à caractère sexuel ⚠️