Je fronçais les sourcils face à leur propos. De quoi est-ce qu'ils parlaient ? Je pris du recul perplexe puis je pensai que je le saurais tôt ou tard si Slender m'aimait vraiment. Je pris donc la décision de partir silencieusement dans le salon où était installé tout le monde en train de regarder la télévision. Quand Jeff me vit entrer dans la pièce, il se leva du divan pour s'en aller.
- Ah... Jeff ! L'interpellais-je mais il m'ignora.
Je partis à sa suite avec un pincement au coeur et arrivai devant sa chambre. J'inspirai un instant avant toquer à la porte que j'ouvris sans tarder. Alors que je le refermai, je fus plaquée contre par Jeff qui avait un visage blessé. Je triturai nerveusement mes mains tandis qu'il me détaillait ouvertement.
- Pourquoi m'as-tu suivi ? Me demanda-t-il d'une voix glaciale.
- Je ne voulais pas... Je ne voulais pas ça. Bredouillais-je. Je veux être honnête avec toi. J'aime Slender. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais en amour, il n'y a pas de logique.
- Si c'est pour me parler de ça, tu peux partir immédiatement.
- Attend ! Criais-je en m'agrippant à son pull. Même si je ne t'aime pas de la même manière, tu es très important pour moi... Je ne veux pas que cette histoire nous éloigne pour autant. Tu es trop important pour moi... Mais je comprendrai qu'il te faille du temps pour... Ah !
Jeff me tira avec force pour me pousser ensuite sur le lit avant de se mettre sur moi. Son regard sur moi était déterminé alors que ses mains se resserrait sur mes poignets.
- J'ai compris que tu ne m'aimait pas ! Hurla-t-il. Mais je ne peux pas abandonné ! Je t'aime sincèrement donc abandonner n'est pas une option...
Il sortit un de ses couteaux lentement au dessus de moi avant que d'un mouvement vif, il ne le plante juste à côté de mon visage sous mon cri de terreur. Il caressa ensuite lentement ma joue, un léger sourire au lèvres avant de poser un baiser sur mon front.
- Tu... Tu trouveras... Celle qui t'ai destinée... Bredouillais-je sous le choc en le regardant avec de grand yeux.
- Celle que je veux c'est toi... Chuchota-t-il très bas en faisant un autre bisous sur mon oeil droit. Même si je veux te faire du mal pour la douleur que tu me fais subir je n'arrives pas à m'y résoudre. Je te protégerai et te montrerai que je suis un homme digne de toi.
- Tu n'as pas besoin de me le prouver. Répondis-je sur le même ton en caressant sa joue blessée. Je le sais déjà depuis longtemps. Merci pour ces sentiments, cela me touche.
Je le pris dans mes bras avec précaution et passai une main dans ses cheveux alors que je pouvais sentir ses larmes couler sur mon épaule. Il s'accrochait presque désespérément à mon haut dans l'espoir que je ne disparaisse pas de ses bras. On resta plusieurs minutes dans le silence à profiter de la chaleur des bras de l'autre puis je lui proposai d'aller dans la cuisine pour que je puisse faire le ménage avant de commencer la préparation de son plat préféré. Il accepta assez docilement en gardant mq main dans la sienne et il me suivit sans la lâcher. Lorsque l'on traversa le salon, tout le monde se tut en regardant nos mains liés puis les yeux rougis de Jeff qui détournait le regard, tendu.
Arrivés à la cuisine, je servis un soda à Jeff avant de débuter mon travail sous son regard voilé de tristesse. Je me sentais très mal de ne pas pouvoir lui retourner ses sentiments mais je ne pouvais pas faire autrement sinon cela serait me mentir à moi-même.
- Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour faire partir cette triste mine ? Demandais-je en passant mes doigts dans ses cheveux avec un petit sourire.
- Dors avec moi cette nuit. Répliqua-t-il vivement.
VOUS LISEZ
Au détour d'un rêve
Fanfic" Aimer un monstre tel que vous serait le début de la folie. " ⚠️ Attention, cette histoire possède du contenu à caractère sexuel ⚠️